Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LeeLoo19
Accro
Accro

Re: Tests d'organisations

Message par LeeLoo19 »

Alors je m'en remet à la chance consella 109 et lonjot 133

est-ce que maintenant je peux avoir une explication ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
PtitAngee
Régulier
Régulier

Message par PtitAngee »

Il ne peut pas y avoir plus de grévistes que d'employés :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 trésors, 4ans et 2ans.

En reconversion
.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

AHHHHHHHHHHHHHHH

Je vais me cacher là parce que j'ai grave honte :oops: :oops: :oops:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PtitAngee
Régulier
Régulier

Message par PtitAngee »

LeeLoo19 a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHH

Je vais me cacher là parce que j'ai grave honte :oops: :oops: :oops:

:tchao:
Mais non, n'ai pas honte, j'ai mis aussi du temps à le remarquer.

C'est un exercice trés difficile, j'espère ne pas en avoir samedi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 trésors, 4ans et 2ans.

En reconversion
.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Vous en voulez d'autres ?
Personne n'a de plannings par hasard ?
J'ai l'impression que ça tombe plus que les logigrammes cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONIE38
Habitué
Habitué

Message par BONIE38 »

au secours les filles !! je n'arrive jamais à terminer un test d'organisation, j'ai fait ceux de stephane beltrame et je bloque toujours au bout d'un moment, pourtant je commence bien....auriez vous des petits trucs pour m'aider ,
je fais un tableau et puis passe et repasse les indices mais je bloque à mi parcours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

bouhhhh ces grévistes me gonflent pour rester pôlie...allez je m'y remet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Castres...
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

moi aussi cet exo me rend nerveuse !!!

c'est surtout le temps que je mets à le faire qui m'inquiète :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Il faut quand même préciser que ce test sur les grévistes est particulièrement difficile..
De tous ceux que j'ai fait, c'est le seul qui m'a vraiment fait touner en bourrique...
Croisons les doigts pour nos concours!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

leeloo si t'es là tu peux nous donner des exercices ( :clin: ni trop dur ni trop facile)

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Je suis désolé je vais manger puis après je ne reviens pas :(
Mais demain matin je vous en met ! Promis !
Bisous et bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

A vous de reconnaître, sur la plage de Dieppe, 5 adolescents grâce à la couleur et à la forme de leurs cerfs-volants.

1.Celui qui a un cerf-volant en forme d'aigle a deux ans de moins que Denis et un an de plus que celui qui a un dragon.

2.Celui qui a un avion jaune a moins de 14ans et ce n'est pas Cédric.

3.Cédric a un an de plus que celui qui a un cerf-volant noir et un an de moins que Fabien. Cédric n'a pas un cerf-volant rouge.

4.Henri a plus de douze ans et son cerf-volant, qui n'est ni mauve ni rouge, n'a pas la forme d'un serpent.

Prénoms : Cédric Denis Etienne Fabien Henri
Cerf-volant : aigle avion cheval dragon serpent
Couleur : bleu jaune mauve noir rouge

à vous de jouer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

LeeLoo19 a écrit :A vous de reconnaître, sur la plage de Dieppe, 5 adolescents grâce à la couleur et à la forme de leurs cerfs-volants.

1.Celui qui a un cerf-volant en forme d'aigle a deux ans de moins que Denis et un an de plus que celui qui a un dragon.

3.Cédric a un an de plus que celui qui a un cerf-volant noir et un an de moins que Fabien. Cédric n'a pas un cerf-volant rouge.

4.Henri a plus de douze ans et son cerf-volant, qui n'est ni mauve ni rouge, n'a pas la forme d'un serpent.

à vous de jouer !

Le coeur n'y est plus mais en passant ma réponse pour cet exercice :
Cédric /12-aigle-mauve
denis/14-serpent-rouge
etienne/11-dragon-noir
fabien/13-avion-jaune
henri/16-cheval-bleu

???
Bonne continuation à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

illusion0 a écrit :
LeeLoo19 a écrit :A vous de reconnaître, sur la plage de Dieppe, 5 adolescents grâce à la couleur et à la forme de leurs cerfs-volants.

à vous de jouer !

Le coeur n'y est plus mais en passant ma réponse pour cet exercice :
Cédric /12-aigle-mauve
denis/14-serpent-rouge
etienne/11-dragon-noir
fabien/13-avion-jaune
henri/16-cheval-bleu

???
Bonne continuation à toutes et tous

Ben alors comment ça se fait que le coeur n'y soit plus ? :(
Sinon c'est la bonne réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Ah ben illusion ça fait un moment qu'on t'avait pas vu tiens !! Tu as pas le moral, tu as passé un concours qui s'est mal passé ? :?

Moi j'y suis pas arrivée à ton test Leeloo bouh !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Verrouillé