Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
illusion0
Forcené
Forcené

Re: Tests d'organisations

Message par illusion0 »

Agrume a écrit :Ah ben illusion ça fait un moment qu'on t'avait pas vu tiens !! Tu as pas le moral, tu as passé un concours qui s'est mal passé ? :?

Moi j'y suis pas arrivée à ton test Leeloo bouh !
kikou Agrume, Oui j'ai tout foiré ... j'espère que pour vous tout ce passera pour le mieux

histoire de .. j'ai fait ce petit exercice d'organisation mais sans aucune conviction ni motivation ..

Bon courage
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Attends les résultats Illusion !! Dis toi que si toi tu as raté et que si c'était dur, pour les autres aussi !!

Courage... Rien n'est foutu ! :bisous:
Moi j'en ai pas passé encore un, alors quand je vois tout le monde qui raconte :peur:

Pour rester dans le sujet du topic :oops: : je suis preneuse pour un autre test :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Courage les filles ! Faut rien lâcher !

Je vous en met un petit nouveau :)

Un pb informatique a obligé 5 salariés à interrompre leur tâche. Décrouvrir comment chacun s'occupe durant cette pause forcée.

1.Celui qui joue aux fléchettes a 7ans de plus que Roger.

2.Celui qui range a 7ans de plus que celui qui écrivait son courrier et 7ans de moins que celui qui fait une sieste.

3.Serge a 7ans de moins que celui qui rédigeait un rapport.

4.Celui qui travaillait à un projet discute avec une collègue.

5.Hugues a 7ans de plus que celui qui rédigeait un compte rendu et 7 de moins que Victor, qui s'est mis à lire.

Prénom : etienne roger hugues serge victor
Tâche : classement compte rendu courrier projet rapport
Occupation : discussion fléchettes lecture rangement sieste

Est-ce que quelqu'un a des plannings à proposer svp ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
PtitAngee
Régulier
Régulier

Message par PtitAngee »

LeeLoo19 a écrit :

Est-ce que quelqu'un a des plannings à proposer svp ??
Non et je suis intéressée de savoir quel genre d'exercice c'est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 trésors, 4ans et 2ans.

En reconversion
.
kotk

Message par kotk »

coucou tout le monde !!
jai une proposition .. mais c est pas sur :conf:

nom age tache occupation

Roger / 41 / compte / rendu sieste
Etienne / 34 / rapport / range
Huges / 48 / classement / flechettes
Serge / 27 / courrier / discute
Victor / 55 / projet / lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

kotk a écrit :coucou tout le monde !!
jai une proposition .. mais c est pas sur :conf:

nom age tache occupation

Roger / 41 / compte / rendu sieste
Etienne / 34 / rapport / range
Huges / 48 / classement / flechettes
Serge / 27 / courrier / discute
Victor / 55 / projet / lecture

Ce n'est pas la bonne réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kotk

Message par kotk »

ok ok !! j attendrais la reponse alors
merci !!!!!!!!! :P

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

Alors après plusieurs minutes de galère et plusieurs essais foireux,je pense avoir trouvé bon.
Je propose et vous me direz.

Roger/ 27 ans/ projet / discussion
Etienne / 34 ans / courrier / flechettes
Serge / 41 ans / compte rendu / rangement
Hugues / 48 ans / rapport / sieste
Victor / 55 ans / classement / lecture

Voilà, j'attends de savoir !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Coucou !
Bon, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, je vois que ça bosse toujours aussi dur !!! Bravo !
J'ai lu sur un autre sujet que vous aviez travaillé sur des logigrammes avec un indice faux, mais je ne les trouve pas, je ne suis peut etre pas remontée assez loin dans le post ... Est ce que vous en auriez d'autres par hazard ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

cacahuete a écrit :Alors après plusieurs minutes de galère et plusieurs essais foireux,je pense avoir trouvé bon.
Je propose et vous me direz.

Roger/ 27 ans/ projet / discussion
Etienne / 34 ans / courrier / flechettes
Serge / 41 ans / compte rendu / rangement
Hugues / 48 ans / rapport / sieste
Victor / 55 ans / classement / lecture

Voilà, j'attends de savoir !! :clin:

C'est juste :clap:

sinon j'en ai un logigramme avec un idice faux, je vous le met quand j'ai le temps, :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Put** je m'arrache les cheveux avec les grévistes !!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Marina6834

Message par Marina6834 »

Salut tout le monde!!

Je suis nouvelle sur le forum... Je me présente qd mm vite fait, je m'appelle Marina et j'ai 23 ans,
je passe cette année le concours d'IFSI sur Sète et Nîmes...

Mais j'ai qq difficultées avec les tests d'organisations... j'ai lu qq une de vos "technique" mais maintenant j'aimerais passer à la pratique... :D ...mais ce que j'ai je les ai déjà fait!! Qulqu'un aurait t il des sujets?? :roll:

Merci!! Et grosse pensée à tous ceux qui passent leur concours!!!!! MERDE MERDE et MERDE!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Hello tout le monde,

J'ai passé hier le concours de Chambéry, et je suis tombé sur un test d'organisation assez compliqué que j'avais déjà eu l'année dernière à Nancy et que je n'ai pas non plus réussi à faire.

Du coup j'ai l'impression qu'il peut tomber assez facilement...

Il fallait retrouver des ensembles E1 E2 E3 E4 E5... ainsi de suite, sur des formes géométriques pouvant être noires, avec un rond à l'intérieur ou un cercle, avec 2 bordures... et ainsi de suite...

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un, est ce que vous avez déjà rencontré ce test, et si oui, si vous avez compris, pouvez vous m'expliquer ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Je vois le genre de test dont tu parles, mais au final est-ce un test d'organisation ?

Il me semble qu'il y en a sur le site de Beltrame avec les E1 E2 ect... Et je ne comprend pas bien non plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Je vais aller voir, je te remercie beaucoup Agrume... comme je l'ai déjà eu 2 fois, je trouve que ça commence à faire beaucoup alors comme j'ai encore 1 concours à passer, je préfère le comprendre car si je tombe encore dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
Verrouillé