Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
Oui c'est vrai que ça tombe souvent et que c'est un mystère pour moi ce truc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Et bien je vais essayer de comprendre, et si je n'y arrive pas, j'essaierai de demander à mon ancien prof de tests psycho (j'ai pris des cours au greta) et je t'explique ça marche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
Avec plaisir et je pense que beaucoup d'autres seront intéressés par l'explication.
Il y a un topic sur cet exercice, je ne sais plus où il est, mais même avec les explications j'y arrive pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un topic sur cet exercice, je ne sais plus où il est, mais même avec les explications j'y arrive pas

Ah, je n'ai pas trouvé le topic sur cet exercice, et je ne le trouve pas encore sur le site de s baltrame... si tu le trouves...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut aller voir le topic : Énigme Graphique (je sais pas comment on fait un raccourci vers le lien
) Page 2 au milieu

Je vais aller voir mais par contre je ne trouve rien sur le site de Stephane Baltrame, mais effectivement il me semblait en avoir vu maintenant que tu me l'as dit mais là je ne trouve rien, peut être qu'il les a ôté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon j'ai trouvé, je vais regarder ça et dès que j'ai des explications claires, (pas avant fin de semaine prochaine si je ne trouve pas et qu'il faille que je demande à mon ancien prof), je poste la technique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue à toi !Marina6834 a écrit : ...mais ce que j'ai je les ai déjà fait!! Qulqu'un aurait t il des sujets??![]()
En remontant dans le post, tu verras il y a plein d'exercices sur lesquels on s'entraine, et les solutions sont données aussi, bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
je trouve ça aussi il serait cool que quelqu'un mette des logigrammes avec des indices fauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cacahuete a écrit :Alors après plusieurs minutes de galère et plusieurs essais foireux,je pense avoir trouvé bon.
Je propose et vous me direz.
Roger/ 27 ans/ projet / discussion
Etienne / 34 ans / courrier / flechettes
Serge / 41 ans / compte rendu / rangement
Hugues / 48 ans / rapport / sieste
Victor / 55 ans / classement / lecture
Voilà, j'attends de savoir !!
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Bein oui, moi je n'en ai aucun dans mes bouquins ! Ils sont vraiment tordus ceux qui pondent les sujets !personne a écrit :
je trouve ça aussi il serait cool que quelqu'un mette des logigrammes avec des indices faux

IDE
je pense avoir vu dans l un d mes bouquins un logigramme avec des des indices faux sans te dire combien y en avait des que je le retrouve je vous le metÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je serrai bien partante pour un logigramme avec des indices faux parceque je vois pas trop à quoi sa ressemble.

ESI 2010-2013 à Nîmes
Moi non plus je ne sais pas trop à quoi ça ressemble un logigramme avec des indices faux ? Du coup le tableau que l'on fera sera automatiquement complètement faux, je ne comprends pas quel est l'intérêt de ce genre d'exercice ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai retrouvé dans mon bouquin un logigramme avec un indice faux :
- le foulard en soie a coûté moins de 15 euros
- Sandra n'a pas payé 14 euros
- le foulard en nylon n'est pas bleu.
- Le foulard choisi par Audrey n'est pas vert
- Audrey n'a pas payé 14 euros
- Nicole a payé 16 euros
- Le foulard en lin rose a coûté deux euros de moins qe le foulard bleu d'Odile.
prénom : Audrey, Odile, Nicole, Sandra
Foulard : Coton, Lin, Nylon, Soie
Couleur : Bleu, jaune, rose, vert
prix : 13, 14, 15, 16 euros.
Bon courage
- Nicole a payé 16 euros
- Le foulard en lin rose a coûté deux euros de moins qe le foulard bleu d'Odile.
Bon courage

ESI 2009-2012
selon moi c'est audrey soie jaune 14lila51 a écrit :J'ai retrouvé dans mon bouquin un logigramme avec un indice faux :
- Nicole a payé 16 euros
Bon courage
odile coton bleu 15
nicole nylon vert 16
sandra lin rose 13
indice faux Audrey n'a pas payé 14 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.