Sondage : Dans quelle region passez vous le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Dans quelle region passez vous le concours ?

Nombre total de votes : 0

pti_gg
Insatiable
Insatiable

Sondage : Dans quelle region passez vous le concours ?

Message par pti_gg »

Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre alors a vos vote ! lol
Présentez vous un ptit peu dites dans quelle département et dans quelle IFSI vous aimeriez aller, ca fera un ptit rassemblement de plus de futur ESI ! :) :malefiq: :D :malefiq:

A vos claviers!

Biz !! :P

PS : LEs personnes deja en IFSI peuvent répondre aussi et parler de leur école !
N'hésitez surtout pas !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par pti_gg le 06 févr. 2007 12:28, modifié 2 fois.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Donc je vais commencer , lol
Je m apelle Jeremy, Je suis en Terminale STL Biochimie genie biologique, je sauhaite passer le concours en Alsace, à Erstein et Colmar et en Lorraine à Nancy, et souhaite, bien évidemment, les réussir :D :D
Voili voilou !! :P
A vous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

montpellier, croix rouge de nîmes, castelnauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je suis du département de l'Oise situé en région Picardie. Je passe un concours à Clermont de L'oise et un autre à L'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

A Nice pour ma partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
pbikette

Message par pbikette »

pour moi lyonnaise ce sera lyon rockefeller, peut être Lyon CRF et CH Mâcon

Bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

A voté!!!

Donc pour moi ça sera ifsi de Toulon-Hyeres (et Aubagne en 2eme choix) puis CRF Ollioules :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
biquette2tin
Régulier
Régulier

Message par biquette2tin »

Cette année je passe le concours à Vienne, Valence , Annonay et Montélimar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, une chipie de 8 ans...
Valence (admise) Annonay (recalée)
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

Laurie 22 ans passe le concours

Marseille-Aubenas-Montpellier-CRF MaresilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

coucou moi je suis de la Réunion, malheureusement il ya qu'un seul petit concours dans l'ile donc je paux vous dire que le niveau est rude.il faut vraiment etre au point pour etre sur d'etre prise. on est plus de 2000 candidats pour slmt a peine 200 place. alors il fo avoir au moin un total de 50/60 sinon c'est liste complémentaire et la france sil reste des places. alors la galère :x Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Moi je passe à Avignon, bagnols sur ceze, montélimar (comme biquette2tin), et nimes croix rouge (comme nenette34000).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

Je reste en Rhône-Alpes! Je passe Rockefeller Lyon, CRF Lyon, Annecy et Annemasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puce30
Régulier
Régulier

Message par Puce30 »

moi je passe nimes, nimes crf, castelnau le lez, arles !!!
préférence pour crf nimes car c'est le plus facile d'accès pour moi, mais j'irai où je serai prise !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

et bien pour moi ce sera Vichy, Clermont-Ferrand, Nevers, Dijon...voili voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

après avoir tenté 2 fois à lorient et 1 fois à st-nazaire, je passe au mans, à la rochelle et à lorient!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Verrouillé