Sondage : Dans quelle region passez vous le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Dans quelle region passez vous le concours ?

Nombre total de votes : 0

lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Pour moi ça sera CH Mâcon, CH Bourg en Bresse ou CH Villefranche sur Saône !
Pourvu que ça marche ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
lilimae
Régulier
Régulier

moi

Message par lilimae »

c'est en alsace, je tente pour la 2 eme fois à Strasbourg!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
MaNuEeeE

Message par MaNuEeeE »

Arras croix bleue et Lille aussi certainement! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En terminale Sciences économiques et sociales, besoin de conseils sur les meilleurs établissements et l'ensemble du métier!
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

En Rhône-Alpes et en Auvergne (Clermont-Ferrand, St Etienne Bellevue, St Etienne Croix rouge et Villefranche sur Saone)!
Pourvu que ca marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Pour ma part je passe les concours sur brive et sur Cahors en sachant que Brive sa serai mieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
clem78

Message par clem78 »

Bonjour,

moi je passe le concours en ile de france (hopitaux de paris).
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »

coucou a tous!! moi je présente Pau, Bordeaux et Toulouse!!
Snif je ne vois pas beaucoup de monde du Sud ouest!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'effort, le réconfort!!
soupy

Message par soupy »

Coucou,

Une deuxième du sud ouest.
Moi je présente Croix-rouge Toulouse, Hôpital Rangueil/Marchand Toulouse. Je voulais présenter Albi mais ça me fait trop loin :pleure:

à bientôt

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

Alors moi c'est aussi l'Est comme les 15 autres %!

En terminale bac Pro AMA CG ( la tache noire sur mon parcours ^^)
avec beaucoup trop de devoirs à gratter, 3 oraux rien qua pour le bac + celui du concours 4! héhé! 2 dossiers à faire, ainsi que des milliers de projets d'art appliqué et pas de temps libre, eh oui, c'est pas compris dan la formation évidemment ^^

bon, je vais arrêter de me plaindre mais à cause de mnobac, j'ai pas de temps pour bien préparer le concours à fond! grrr!

Sinon, je tente la promo de 2007, allez, soyons fous et puis j'espère réussir sinon j'minscris en prépa et je tAff!! =)

voila!

Ah j'oublais, je présente Erstein, st vincent et HU de stras et voila ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
maialena

Message par maialena »

Moi je me présente pour la première fois à Dreux dans la région Centre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maialena, IFSI Dreux 21 mars, 1ère tentative mais garde espoir
loulou22

Message par loulou22 »

Bonjour,
33 ans et lannionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi pas ?
Libellule81
Adepte
Adepte

Message par Libellule81 »

Albi/Castres, encore dans le sud !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

moi strasbourg , colmar,

euh pour SWEET ALICE, je sais pas comment tu comptes passer ces concours, vu qu'ils sont le meme jour ! faudra que ten choisisses que unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

pas du tout! justelent! tu passes le même jour le concours mais tu peux mettre plusieurs ifsi ça ne pose justement aucun problèmes tu les mets juste en fonction de ton choix perso!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

19 ans, moi aussi sud ouest, Dax, Réunion et Bordeaux (charles perrens) !! bonne chance a tous... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Verrouillé