Maths: calcul d'heures?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avril: 14 jrs
Mai: 31 jrs
Juin: 30 jrs
Juillet: 29 jrs
14j + 31j + 30j + 29j = 104j
104j x 24h = 2496 h
2496h + 8h (du 16 avril) + 11h (du 30 juillet) = 2515h
Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas trouvé toute suite...
Mais bon si quelqu'un a une technique plus simple, n'hésitez pas.
Voici une nouvelle question du même style pour vous entrainer:
" Quel est le temps écoulé en heures entre le 11 février à 8h et le 14 septembre à 23h?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mai: 31 jrs
Juin: 30 jrs
Juillet: 29 jrs
14j + 31j + 30j + 29j = 104j
104j x 24h = 2496 h
2496h + 8h (du 16 avril) + 11h (du 30 juillet) = 2515h
Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas trouvé toute suite...
Mais bon si quelqu'un a une technique plus simple, n'hésitez pas.
" Quel est le temps écoulé en heures entre le 11 février à 8h et le 14 septembre à 23h?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon, j'ai réussi, au 2ème coup mais bon, c'est déjà ça !
je ne vois pas de méthode plus rapide pour procéder ....
allez, bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- KidAngel
- Accro
Ness je pourais pas te dire ton erreur je ne comprend pas ta méthodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par KidAngel le 24 févr. 2007 14:23, modifié 1 fois.
AS de jour en Unité de Soin Continu
- KidAngel
- Accro
est ce que tu pourais réexpliquer ta méthode tarahmars parce que même en fonctionnant comme toi je ne trouve pas le même résultat MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
5170tarahmars a écrit :
" Quel est le temps écoulé en heures entre le 11 février à 8h et le 14 septembre à 23h?"

AH bah zut manque 5heures

Dernière modification par marie81 le 24 févr. 2007 14:28, modifié 1 fois.
promo 2007/2010
Je dirais 5175 heures si le mois de fevrier compte 28 jours et donc 5199 heures si il y a 29 jours au mois de fevrier...tarahmars a écrit :Voici une nouvelle question du même style pour vous entrainer:
" Quel est le temps écoulé en heures entre le 11 février à 8h et le 14 septembre à 23h?"
Mais c'est pas précisé.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
1977 heures ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tarahmars a écrit :QST 4: " Quel est le temps écoulé en heures entre le 22 juillet à 18h et le 13 octobre à 03h?"
"Nursing is an Art" F.Nightingale
- cyber-garance
- Accro