Convocation ap-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

titanic
Régulier
Régulier

Convocation ap-hp

Message par titanic »

avez-vous recu votre convocation pour le concours ap-hp du 15mars???
Pacque je vois que certaines personne l'ont recu et moi j'ai toujours rien recu!! j'avoue que sa me fait peur!!!
J'habite dans la banlieu parisienne, voila.
Répondez-moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

N'angoisse pas, j'habite à paris même et je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant quelqu'un de Monrouge l'a reçu il y a 3 jours!

Conclusion: ils ne peuvent pas envoyer les convocations aux 8 000 candidats à la fois. Donc, ils envoient petit à petit, jour après jour, et qui sait peut être par ordre alphabétique.....

Il faut s'armer de patience :clin:
Mais si ton chèque a été encaissé, il n'y a aucun soucis à te faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

Moi non plus je ne l'ai pas reçue. Pour l'instant je ne m'inquiète pas encore mais si elle n'arrive pas en début de semaine prochaine je vais commencer à stresser. J'habite Bordeaux cette année mais pour plus de facilité j'ai mis l'adresse de mes parents à Brest (au cas j'aurais du déménager à Bordeaux, pour pas que mon courrier se perde). Du coup, quand elle arrivera à Bst, il faut encore que ma mère me la renvoie, et avec la poste on ne sait jamais !!! Mais si certains l'on déjà reçue, bientôt ce sera notre tour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili_bellule94

Message par lili_bellule94 »

bonsoir,
moi non + je ne l'ai pas encore reçu!! je pense qu'elle devrait pas tarder demain , samedi ou lundi au plus tard... enf1 j'espere!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Convocation reçue ce matin pour ma part.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu et qui sont impatients de savoir:

Parc des expositions de Villepinte

Présentation à 12h30

TP: 13h30-15h00
CG: 15h45-17h45

Voilà

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili_bellule94

Message par lili_bellule94 »

toute contente de voir ds mon courier la convocation se matin! lieu :Parc des Expo de VILLEPINTE , la Merde!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kamillelydie
Régulier
Régulier

Message par kamillelydie »

HUm je n'ai rien reçu, mais merci d'avoir mis les horaires ... POur le lieu je savais déjà...
Par contre va falloir que je vois ça avec mon patron... j'était presque sur que ça serait le matin! Mince!

bref, merci, et merde à tous pour la fin des révisions !

CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

oui moi aussi j'ai reçu la convocation
mais le parc des expostion c'est chian pour y aller en transport en commun
dire que je suis à 20 min en voiture mais que je vai devoir passer par paris pour rattraper le rer B :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Mais pourquoi à Villepinte et pas à Paris même?? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
kamillelydie
Régulier
Régulier

Message par kamillelydie »

Parce que pour accueillir bcp de gens, ce aprc des expositions semble être l'idéal, pour y avoir fait un salon, c'est énorme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

J'espère que je la trouverais ce soir en rentrant :lol:, histoire de me mettre un peu la pression :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

salut,
pas encore reçu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

convocation reçu et franchement 'est chiant pour y aller à Villepintes, heureusement que le concours est l'après midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Moi non plus je ne l'ai pas encore reçue, j'espère demain...

Oué heureusement que c'est l'après-midi!
Ca me ferait moins loin d'y aller en voiture, mais comme j'ai peur de me perdre, je vais quand même prendre le train et faire un détours par Paris :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

Convocation reçue aujourd'huia ussi !! Ouf, ça soulage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé