Convocation ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Convocation ap-hp
avez-vous recu votre convocation pour le concours ap-hp du 15mars???
Pacque je vois que certaines personne l'ont recu et moi j'ai toujours rien recu!! j'avoue que sa me fait peur!!!
J'habite dans la banlieu parisienne, voila.
Répondez-moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pacque je vois que certaines personne l'ont recu et moi j'ai toujours rien recu!! j'avoue que sa me fait peur!!!
J'habite dans la banlieu parisienne, voila.
Répondez-moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'angoisse pas, j'habite à paris même et je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant quelqu'un de Monrouge l'a reçu il y a 3 jours!
Conclusion: ils ne peuvent pas envoyer les convocations aux 8 000 candidats à la fois. Donc, ils envoient petit à petit, jour après jour, et qui sait peut être par ordre alphabétique.....
Il faut s'armer de patience
Mais si ton chèque a été encaissé, il n'y a aucun soucis à te faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Conclusion: ils ne peuvent pas envoyer les convocations aux 8 000 candidats à la fois. Donc, ils envoient petit à petit, jour après jour, et qui sait peut être par ordre alphabétique.....
Il faut s'armer de patience

Mais si ton chèque a été encaissé, il n'y a aucun soucis à te faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi non plus je ne l'ai pas reçue. Pour l'instant je ne m'inquiète pas encore mais si elle n'arrive pas en début de semaine prochaine je vais commencer à stresser. J'habite Bordeaux cette année mais pour plus de facilité j'ai mis l'adresse de mes parents à Brest (au cas j'aurais du déménager à Bordeaux, pour pas que mon courrier se perde). Du coup, quand elle arrivera à Bst, il faut encore que ma mère me la renvoie, et avec la poste on ne sait jamais !!! Mais si certains l'on déjà reçue, bientôt ce sera notre tour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lili_bellule94
bonsoir,
moi non + je ne l'ai pas encore reçu!! je pense qu'elle devrait pas tarder demain , samedi ou lundi au plus tard... enf1 j'espere!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi non + je ne l'ai pas encore reçu!! je pense qu'elle devrait pas tarder demain , samedi ou lundi au plus tard... enf1 j'espere!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Convocation reçue ce matin pour ma part.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu et qui sont impatients de savoir:
Parc des expositions de Villepinte
Présentation à 12h30
TP: 13h30-15h00
CG: 15h45-17h45
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu et qui sont impatients de savoir:
Parc des expositions de Villepinte
Présentation à 12h30
TP: 13h30-15h00
CG: 15h45-17h45
Voilà

- lili_bellule94
- kamillelydie
- Régulier
HUm je n'ai rien reçu, mais merci d'avoir mis les horaires ... POur le lieu je savais déjà...
Par contre va falloir que je vois ça avec mon patron... j'était presque sur que ça serait le matin! Mince!
bref, merci, et merde à tous pour la fin des révisions !
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre va falloir que je vois ça avec mon patron... j'était presque sur que ça serait le matin! Mince!
bref, merci, et merde à tous pour la fin des révisions !
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui moi aussi j'ai reçu la convocation
mais le parc des expostion c'est chian pour y aller en transport en commun
dire que je suis à 20 min en voiture mais que je vai devoir passer par paris pour rattraper le rer B
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais le parc des expostion c'est chian pour y aller en transport en commun
dire que je suis à 20 min en voiture mais que je vai devoir passer par paris pour rattraper le rer B

- kamillelydie
- Régulier
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
J'espère que je la trouverais ce soir en rentrant
, histoire de me mettre un peu la pression

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Moi non plus je ne l'ai pas encore reçue, j'espère demain...
Oué heureusement que c'est l'après-midi!
Ca me ferait moins loin d'y aller en voiture, mais comme j'ai peur de me perdre, je vais quand même prendre le train et faire un détours par Paris
Oué heureusement que c'est l'après-midi!
Ca me ferait moins loin d'y aller en voiture, mais comme j'ai peur de me perdre, je vais quand même prendre le train et faire un détours par Paris

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010