Concours écrit printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
c'est long....
j'en est marre d'attendre les résultats d'ecrit.mercredi je serais fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucou pour votre soutien.
Résultats mercredi : j'en peut plus j'en ai marre d'attendre pppfff
LOL
BizouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats mercredi : j'en peut plus j'en ai marre d'attendre pppfff
LOL
BizouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les oraux....c'est le stress
- Poussinette68
- Forcené
Dites une petite question : es-ce que les résultats peuvent apparaitre sur le net ? sur un site ? si oui comment fait-on et sur quel site ?
Merci de vos réponses
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouèèèh!! je ne peux pas attendre demain!! Je veux savoir ou on voit les résultats du concours sidjiri steupléééé!
°j'ai peuuuur°
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°j'ai peuuuur°

ifsi du CH Arras le 3 mai
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
Cc sochette moi aussi je les ai passé a la croix rouge le 5 et a l'IFSI de l'hôpital le 3 dc sa fait 20 jrs que je stresse Es-ce qu'ils mettent les résultats sur le net???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
Bonjour
Alors moi c'est le stresse je ne tient plus, vivement 14h
Grosse merde a toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi c'est le stresse je ne tient plus, vivement 14h
Grosse merde a toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sya62! Depuis Hier je cherche si on ne peut pas voir les résultats avant sur le net, mais je ne trouve pas!!
Donc vais devoir aller voir ça dans la foule des gens aux ifsi!!
Bon courage pour aller les voir aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc vais devoir aller voir ça dans la foule des gens aux ifsi!!
Bon courage pour aller les voir aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi du CH Arras le 3 mai
CRF St Herblain
Bjr, je voudrais savoir quand sont affichés les résultats du concours crf de St Herblain? et est ce que c'est possible de les connaitre sur un site internet.
Merci de répondre!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de répondre!!!!!