Concours écrit printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

pour info, à priori selon l'école, pour Annemasse on est 260/500 pour passer les oraux. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo G 2007/2010
nozigna@msn.com

c'est long....

Message par nozigna@msn.com »

j'en est marre d'attendre les résultats d'ecrit.mercredi je serais fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thecoco62

Message par thecoco62 »

Merci beaucou pour votre soutien.

Résultats mercredi : j'en peut plus j'en ai marre d'attendre pppfff

LOL

BizouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les oraux....c'est le stress
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

bon courage à ceux qui passent l'oral cet am a annecy....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo G 2007/2010
Poussinette68
Forcené
Forcené

Message par Poussinette68 »

Quelqu'un veut que je regarde pour elle le résultat de erstein?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thecoco62

Message par thecoco62 »

Dites une petite question : es-ce que les résultats peuvent apparaitre sur le net ? sur un site ? si oui comment fait-on et sur quel site ?

Merci de vos réponses

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidjiri

Message par sidjiri »

Résultat de provins déja sur internet , sera affiché ce soir a 15h à l'ecole de provinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidjiri

Message par sidjiri »

Si quelqu'un veut que je regarde pour lui qu'il ou elle me contacteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sochette

Message par sochette »

ouèèèh!! je ne peux pas attendre demain!! Je veux savoir ou on voit les résultats du concours sidjiri steupléééé!
°j'ai peuuuur° :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi du CH Arras le 3 mai
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

Cc sochette moi aussi je les ai passé a la croix rouge le 5 et a l'IFSI de l'hôpital le 3 dc sa fait 20 jrs que je stresse Es-ce qu'ils mettent les résultats sur le net???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
thecoco62

Message par thecoco62 »

Bonjour

Alors moi c'est le stresse je ne tient plus, vivement 14h

Grosse merde a toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Je l'ai loupé, j'ai eu 19/40, c'est trés frustrant.

J'attends encore deux réponse du concours d'AS.

Je suis dégoutté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sochette

Message par sochette »

sya62! Depuis Hier je cherche si on ne peut pas voir les résultats avant sur le net, mais je ne trouve pas!!
Donc vais devoir aller voir ça dans la foule des gens aux ifsi!!
Bon courage pour aller les voir aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi du CH Arras le 3 mai
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

:roll: qui a passé les oraux lundi a annecy? vos impressions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo G 2007/2010
kirpa

CRF St Herblain

Message par kirpa »

Bjr, je voudrais savoir quand sont affichés les résultats du concours crf de St Herblain? et est ce que c'est possible de les connaitre sur un site internet.
Merci de répondre!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé