Concours écrit printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Yes
je suis admissible pour les oraux, j'ai eu mes deux concours(ecrits) je suis trop heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible pour les oraux, j'ai eu mes deux concours(ecrits) je suis trop heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les oraux....c'est le stress
-
resultats
je suis soulagée je n'ai fait aucune prepa é pourtan je vien davoir des resultats positifs au concours écrit d'arras!!!!!!!!!!!!!! pensez vous que l'oral sera aussi facil?
merci d'avance é ki conné les dates de loral pr cet ifsi?
kiss*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance é ki conné les dates de loral pr cet ifsi?
kiss*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut a tous!
Est-ce que vous auriez dzs infos sur les résultats de l'écrit de st-germain-en-laye?
Je pensais les trouvés sur le net, sans succès, ou les recevoir par courrier, en vain...
Merci de me répondre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous auriez dzs infos sur les résultats de l'écrit de st-germain-en-laye?
Je pensais les trouvés sur le net, sans succès, ou les recevoir par courrier, en vain...
Merci de me répondre!

ESI 1ère Année Brest CRF
Yes trop contente je suis admissible aux deux concours que j'ai passé mai pour moi le plus dur reste a faire et j'ai peur que sa ne passe pas a cause de mon âge mais je vai me donner à fond Bravo a tous ceux qui l'ont eu Alors sochette les résultats???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
- clochette59
- Adepte
Idem, je suis admis aux deux écrits que j'ai passés (tourcoing & roubaix). Par contre j'ai pas eu mes notes. A mon avis, Roubaix c'est in extremis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors pour l'IFSI d'Arras on va recevoir la date des oraux par courrier, et les notes seront envoyées pare courrier qu'apres les oraux donc vers le 25 Juin comme l'année derniére je pense.
Ensuite @ Coke : et bien l'oral il faut savoir se présenter, faire voir que tu es motivée enfin c'est unoral quoi, moi au blanc j'avais eu 16 et 19 mais bon aprés c'est que du blanc....donc on vérra
Bon courage et félicitations a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite @ Coke : et bien l'oral il faut savoir se présenter, faire voir que tu es motivée enfin c'est unoral quoi, moi au blanc j'avais eu 16 et 19 mais bon aprés c'est que du blanc....donc on vérra
Bon courage et félicitations a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, j'annonce: J'ai mes 2 écrit! Arras, croix rouge et croix bleue!!
J'ai mon oral de la crf mercredi et la croix bleue je ne sais pas ce qu'il faut faire donc je vais appeler là bas je pense.
C'est youpi!!!!
J'ai mon oral de la crf mercredi et la croix bleue je ne sais pas ce qu'il faut faire donc je vais appeler là bas je pense.
C'est youpi!!!!

ifsi du CH Arras le 3 mai
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
Bravo Sochette!!!!
Moi aussi je vais à l'oral à la Croix Rouge, et j'attends les résultats d'Amiens le 1 juin.
Je passe mon oral le 5 juin.
Tu me raconteras comment ça s'est passé ok?
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je vais à l'oral à la Croix Rouge, et j'attends les résultats d'Amiens le 1 juin.
Je passe mon oral le 5 juin.
Tu me raconteras comment ça s'est passé ok?
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vont t'envoyer un courrier aujourd'hui ou demain avec la dates de tes oraux pour arras croix bleue il avait dit ça....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sochette a écrit :Alors, j'annonce: J'ai mes 2 écrit! Arras, croix rouge et croix bleue!!
C'est youpi!!!!
Qui a dejà passer les oraux SVP ??,
Pouvez vous me dire si il demande si on connait les modules et les stages obligatoires ?? que demande t'il en connaisances ??
Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez vous me dire si il demande si on connait les modules et les stages obligatoires ?? que demande t'il en connaisances ??
Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
il est possible qu'ils te demandent comment se deroule la formation :cours theoriques et stages! ds les cours theoriques il y a des modules transversaux et specifiques et dire ce qui a ds les deux un peu
modules transversaux: qui st durant les 3ans ce st des cours d'anatomie de psysio, de déonthogie, d'ethique, de santé publique...
et modules specfiques; c ce qui est specifiques a la cardio, soins inf pr les pers agées ou pr les personnes atteintes de maladies infectieuses, ou atteintes de troubles psychiatriques....
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est possible qu'ils te demandent comment se deroule la formation :cours theoriques et stages! ds les cours theoriques il y a des modules transversaux et specifiques et dire ce qui a ds les deux un peu
modules transversaux: qui st durant les 3ans ce st des cours d'anatomie de psysio, de déonthogie, d'ethique, de santé publique...
et modules specfiques; c ce qui est specifiques a la cardio, soins inf pr les pers agées ou pr les personnes atteintes de maladies infectieuses, ou atteintes de troubles psychiatriques....
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
J'ai eu l'écrit à la croix rouge de DOUAI, oral le 12 juin.
Par contre, est-il déjà arrivé à qq'un que l'IFSI se trompe dans les notes? Ma copine n'est pas sur la liste de l'IFSI, mais on lui donnait 10.5 en culture G. puis elle a reçu une lettre lui disant qu'elle a eu 16.5. Elle avait eu en fait la note de son frère. Puis en regardant sur internet son nom est dessus. Elle aurait soi-disant 5 en tests psycho, mais c'est vraiment IMPOSSIBLE!!!
Est-il possible qu'ils se soient trompés encore une fois dans les notes, parce que c'est vraiment impossible qu'elle ait cette note!!!
Peut-il y avoir des erreurs de correction pour les tests psycho?
J'espère que qq'un pourra m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu l'écrit à la croix rouge de DOUAI, oral le 12 juin.
Par contre, est-il déjà arrivé à qq'un que l'IFSI se trompe dans les notes? Ma copine n'est pas sur la liste de l'IFSI, mais on lui donnait 10.5 en culture G. puis elle a reçu une lettre lui disant qu'elle a eu 16.5. Elle avait eu en fait la note de son frère. Puis en regardant sur internet son nom est dessus. Elle aurait soi-disant 5 en tests psycho, mais c'est vraiment IMPOSSIBLE!!!
Est-il possible qu'ils se soient trompés encore une fois dans les notes, parce que c'est vraiment impossible qu'elle ait cette note!!!
Peut-il y avoir des erreurs de correction pour les tests psycho?
J'espère que qq'un pourra m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a OUPS pour sa réponse c'est gentil de ta part, moi je passe le 1er juin a 15h30 et le 04 juin a 13h30, j'ai vraiment peur mais bon je me dit que ça va aller en plus on ne peut pas trop, reviser des sujets fuixes car c'est assez vaste et de même j'effectue un job etudiant a plein temps alors je n'est pas le temps de reviser, je vais commncer a reviser demain et mercredi cra je suis en repos, mais je vous rassur j'été en prepa concours infirmier et donc je connait pas mal de sujets sur le social et santé, enfin voilà.
A vince: il faut appeler je pense lécole c'est la meilleure solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vince: il faut appeler je pense lécole c'est la meilleure solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_13501
- Fidèle
TROP HEUREUSE !!! après presque 2 ans de boulot sur les révisions + une prépa + des stages et des échecs à l'écrit parfois à 0,35 points de l'admissibilité !!! je suis enfin ADMISSIBLE à la croix rouge d'Angoulême !!!! J'en ai eu les larmes aux yeux !! il faut y croire ! c'est la volonté qui finit par payer!!!!!!!!! Courage à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff