Concours écrit printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carahio78000
- Fidèle
Une petite question: si j'ai mon concours à X mais que je préfère aller à Y, et qu'une personne a son concours à Y mais préfère aller à X, peut on échanger nos places, en étant bien sûr tous les 2 sur liste principale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
essaie de contacter les IFSI une fois les résultats connus.. Mais je ne pense pas...et le principal, c'est d'avoir réussi non??carahio78000 a écrit :Une petite question: si j'ai mon concours à X mais que je préfère aller à Y, et qu'une personne a son concours à Y mais préfère aller à X, peut on échanger nos places, en étant bien sûr tous les 2 sur liste principale?

IFSI cest fini :s
- carahio78000
- Fidèle
Qui a passer les oraux a Lens (crois rouge) ou arras (croix bleue) pour savoir comment ça c'est passer ??
Moi je passe vendredi et je stresse, je ne sait pas quoi reviser comme sujets mais là cette Am j'en ai reviser a peu pres une 20taine et j'ai appris par coeur les modules obligatoires et transversaux, les stages ensuite les qualité que doit avoir une infirmiére et ses missions, j'ai appris mes motivations, mes qualités et mes défauts donc voilà vous en pensez quoi ? c'est grave qi on arrive pas a repondre au sujets qu'ils nous pose ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe vendredi et je stresse, je ne sait pas quoi reviser comme sujets mais là cette Am j'en ai reviser a peu pres une 20taine et j'ai appris par coeur les modules obligatoires et transversaux, les stages ensuite les qualité que doit avoir une infirmiére et ses missions, j'ai appris mes motivations, mes qualités et mes défauts donc voilà vous en pensez quoi ? c'est grave qi on arrive pas a repondre au sujets qu'ils nous pose ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les oraux....c'est le stress
Oublie pas d'avoir un soupçon d'improvisation, récite pas comme ca de but en blanc, enfin c'est mon avis
Sinon bonne chance a toi moi j'ai passé mon 1er ctaprem ^^ PDT_015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon bonne chance a toi moi j'ai passé mon 1er ctaprem ^^ PDT_015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

Oui biensure, je ne vais pas réciter ça comme ça comme une poesie, mais j'ai appris ça pour avoir des trucs a dire, en fait avoir des connaisances.Nalok a écrit :Oublie pas d'avoir un soupçon d'improvisation, récite pas comme ca de but en blanc, enfin c'est mon avis![]()
Sinon bonne chance a toi moi j'ai passé mon 1er ctaprem ^^ PDT_015
Merci pour tes conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les oraux....c'est le stress
-
- Insatiable
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de connaître TOUT les modules! J'en ai cité quue 4 et ca a amplement suffit!!!!
Ils m'ont aussi demandé les inconvenient de la profession mais ca ca m'etonnais pas!!! Après c'est en fonction de ton parcours.... Voilà je te souhaite grosse m****
(je l'ai passé dans le nord moi )
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils m'ont aussi demandé les inconvenient de la profession mais ca ca m'etonnais pas!!! Après c'est en fonction de ton parcours.... Voilà je te souhaite grosse m****

(je l'ai passé dans le nord moi )
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
Bonjour
Désolée, je suis un peu en HS, mais voilà j'aimerais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Tours en octobre. J'aimerais avoir des renseignement, mais je ne veux pas charger le forum en ouvrant un topic pour une question posée surement plusieurs fois. C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait remonter le topic sur l'ifsi de Tours ou sur les concours d'octobre car j'ai vraiment beaucoup de mal avec la fonction "rechercher"
. Merci à qui pourra m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée, je suis un peu en HS, mais voilà j'aimerais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Tours en octobre. J'aimerais avoir des renseignement, mais je ne veux pas charger le forum en ouvrant un topic pour une question posée surement plusieurs fois. C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait remonter le topic sur l'ifsi de Tours ou sur les concours d'octobre car j'ai vraiment beaucoup de mal avec la fonction "rechercher"

pour les concours d'automne c'est ici:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic566 ... ht=automne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic566 ... ht=automne

IFSI cest fini :s
oraux

Quels moyens notre société met en place pour lutter contre ce phénomène, qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous argumenter à l'aide d'exemples.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pensez qu'il faut apprendre tout les modules sur 36 mois ????? si oui c'est pareil que dans toute les ecoles ou pas ?????

Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois