Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis d'avis que, le moment venu, on regroupe dans un post tous les ifsi déficitaires ou qui referont un concours en septembre. Ca risque de beaucoup aider les candidats qui sont encore sur liste complémentaire pour envoyer leurs notes.
Je suis d'ailleur en train de faire une liste avec tous ces ifsi.. qui sait, ca me servira peut être!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis d'ailleur en train de faire une liste avec tous ces ifsi.. qui sait, ca me servira peut être!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-je rectifie pour l'aphp => 2777 candidats admissibbles pour 1900 - (380+38) = 1900 - 418 = 1482 places ( si je sais bien compter!!)
les 418 places sont réservées aus AS/AP et ide étrangers...
donc 2777 candidats pour 1482 places
-pour orsay (91)... 80 admissibles pour 40 places mais tous les ans ils refont une session en septembre
-pours chartres .. 110 admissibles pour 95 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les 418 places sont réservées aus AS/AP et ide étrangers...
donc 2777 candidats pour 1482 places
-pour orsay (91)... 80 admissibles pour 40 places mais tous les ans ils refont une session en septembre
-pours chartres .. 110 admissibles pour 95 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
alors pour Poitiers : environ 360 admissibles pour 170 places
La rochelle : environ 400 admissibles pour 120 places
Le blanc : environ 160 admissibles pour 32 places
et bordeaux charles perrens ça à deja ete dis......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rochelle : environ 400 admissibles pour 120 places
Le blanc : environ 160 admissibles pour 32 places
et bordeaux charles perrens ça à deja ete dis......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
A sainte Marie : 57 admissibles pour 43 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
genial, tu as toutes tes chancesvairea a écrit :A sainte Marie : 57 admissibles pour 43 places...

à la crf de nice nous étions au départ 386. à l'arrivée 210 admissibles pour 80 places....

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
pour les chiffres que j avance je ne sais pas si j en suis sure mais j en suis sur ( je suis un homme donc je ne suis pas sure
):mrgreen:
sinon la madeleine c est une ville qui jouxte lille dans le nord il s agit de l ifsi Ambroise ParéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon la madeleine c est une ville qui jouxte lille dans le nord il s agit de l ifsi Ambroise ParéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1 er septembre nouveau concours
BereNice,
C'est vrai que statistiquement, j'ai toutes mes chances mais vu que j'ai plus ou moins foiré l'oral... rien n'est moins sûr !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que statistiquement, j'ai toutes mes chances mais vu que j'ai plus ou moins foiré l'oral... rien n'est moins sûr !

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- chipoune
- Insatiable
je suis comme toi 74 pr 70places et jai beau me dire que j'ai bcp de chance mais je panique on est jamais sure de rien!!!vairea a écrit :BereNice,

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- karine_
- Accro
Si tu n'as pas de note éliminatoire à l'oral tu as toutes tes chances !chipoune a écrit :
je suis comme toi 74 pr 70places et jai beau me dire que j'ai bcp de chance mais je panique on est jamais sure de rien!!!

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- chouillette
- Régulier
chipoune a écrit :je suis comme toi 74 pr 70places et jai beau me dire que j'ai bcp de chance mais je panique on est jamais sure de rien!!!vairea a écrit :BereNice,

En tout cas Chipoune ça doit quand meme te rassurer un peu de te dire que seulement 4 personnes ne seront pas prises, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Tu oublies ceux qui auront une note éliminatoire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chouillette a écrit : En tout cas Chipoune ça doit quand meme te rassurer un peu de te dire que seulement 4 personnes ne seront pas prises, non ?
- chouillette
- Régulier
Je n'y avais pas pensé...Ca signifie qu'il se peut qu'il y ait moins de 70 personnes admises ? Et donc c'est pour ça qu'une personne de l'extérieur peut ensuite faire une demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.karine_64 a écrit : Tu oublies ceux qui auront une note éliminatoire !
- karine_
- Accro
Du moment qu'elle est sur liste complémentaire dans un autre IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chouillette a écrit :
Je n'y avais pas pensé...Ca signifie qu'il se peut qu'il y ait moins de 70 personnes admises ? Et donc c'est pour ça qu'une personne de l'extérieur peut ensuite faire une demande.
- chipoune
- Insatiable
chouillette a écrit :chipoune a écrit :je suis comme toi 74 pr 70places et jai beau me dire que j'ai bcp de chance mais je panique on est jamais sure de rien!!!vairea a écrit :BereNice,
C'est vrai que statistiquement, j'ai toutes mes chances mais vu que j'ai plus ou moins foiré l'oral... rien n'est moins sûr !Comment ca se fait qu'il y ait si peu de personnes reçues à l 'oral ? enfin tout dépend de combien vous étiez à l'écrit mais je ne comprend pas bien comment on peut arriver à des chiffres comme 74 pour 70 places ou 57 pour 43 places.
En tout cas Chipoune ça doit quand meme te rassurer un peu de te dire que seulement 4 personnes ne seront pas prises, non ?
oui c clair que ca me rassure!! mais bon on a toujours le doute c'est pas gagné... a l'écrit nous étions 110! et le jour de l'oral ils nous ont dit que s'il ny avait pas assez d'admis il allait refaire un concours en septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.