Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et st etienne
j'ai vu les chances pour le Croix Rouge mais quelqu'un a des infos pour Bellevue à St Etienne???
merci, KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci, KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
et pour la croix rouge de nantes?? quelqu'un connait le nombre d'admissible par rapport au nombre de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Re: admissibles/places
pour caen à écrit 1200 environgebre a écrit :St-Lo : 500 à 600 à l'écrit /67 places.
Caen : 500 admissibles/155 places.
CRF d'Alençon : 350 à l'écrit/87 places.
oral 422 précisément
quotas 155 places
cela fait réfléchir.....
c'est déjà pas mal d'être dans les 422...
oui je sais cela serait mieux d'être dans les 155!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à présent que beaucoup de monde a la réponse à l'admission, je pense que ce post est encore plus important pour nous tous... il commencait à etre loin alors pour éviter de le chercher............................... @+ KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
alors le blanc : 30 places au final pour 90 personnes à l'oral, limoges : 120 places au final pour 400 personnes à l'oral, et montluçon : 70 places au final pour 230 personnes à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elodie28700

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- Oceanaflo
- Fidèle
Clermont de l'oise : 111 places!
sa fait bizar detre dans les 111....
Personne ne sait combien on étaient en tout a se présenter??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa fait bizar detre dans les 111....
Personne ne sait combien on étaient en tout a se présenter??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

Nombre d'inscrits / nombre de places
Certains d'entre vous commaissent-ils le nombre d'inscrits pour les concours de Rennes (21mars) Flers (24 mars) et Allonnes (14 mars) ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de mettre le titre en lettre minuscules afin qu'il soit en conformité avec la charte du forum
si besoin mode d'emploi du forum ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si besoin mode d'emploi du forum ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.