Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours grenoble 2008 :
1038 ont passés le concours a l'écrit ms il n'en restera a la fin que 80 !!
peu de chance de faire partie des "finalistes" !!!!!
Qqun aurait les chiffres pour le concours de gap ??
Il y a 40 places ms je ne connais pas le nombre de participants ... qqun le connaitrait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1038 ont passés le concours a l'écrit ms il n'en restera a la fin que 80 !!
peu de chance de faire partie des "finalistes" !!!!!
Qqun aurait les chiffres pour le concours de gap ??
Il y a 40 places ms je ne connais pas le nombre de participants ... qqun le connaitrait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour Cannes 350 candidats pour 100places, inchala!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis très motivé pour devenir infirmiere mais je suis nul en math alors j'esperes m'en sortir et ne pas avoir de note eliminatoire en test psychotech
et ça me stresse troop!
et ça me stresse troop!
-
- Habitué
Arles: 430 inscrits pour 39 places (peut-être 10 places supplémentaires, réponse cet été).
Bon courage à tout le monde.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tout le monde.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
- tititroyes
- Insatiable
bonjour jai apelé a l'ifsi de compiegne et ils en prennent 129 cette année mais elle n'a pas pu me dire combien de candidat il y avaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coconut721 a écrit :quelqu'un sait pour beauvais? compiegne? clermont??
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

roche sur yon le 26 mars : 1080 pour 190 place
niort le 2 avril : 863 pour 126 place
et à poitier quelqu'un connait le nombre de personne qui a passer le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niort le 2 avril : 863 pour 126 place
et à poitier quelqu'un connait le nombre de personne qui a passer le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh la vache, vous avez de la concurrence!!!
Quand je vois que dans certains concours il y a 1000 candidats pour 100 places je me dis que je suis bien lotie avec mes 250 candidats pour 55 places aux Flamants!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je vois que dans certains concours il y a 1000 candidats pour 100 places je me dis que je suis bien lotie avec mes 250 candidats pour 55 places aux Flamants!!!

- ShArA
- Adepte
Si quelqu'un a le nombre de candidats pour Nîmes CRF ça m'intéresse !! Je sais qu'il y a 80 places (c'est ce que j'ai trouvé sur le site de l'école) mais j'ai aucune idée du nombre de gens qui s'y présentent...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

à narbonne nous étions environ 420 candidats pour 63 places en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011