Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sara5190

Message par Sara5190 »

Concours grenoble 2008 :
1038 ont passés le concours a l'écrit ms il n'en restera a la fin que 80 !!
peu de chance de faire partie des "finalistes" !!!!!

Qqun aurait les chiffres pour le concours de gap ??
Il y a 40 places ms je ne connais pas le nombre de participants ... qqun le connaitrait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouchou

Message par pouchou »

pour Cannes 350 candidats pour 100places, inchala!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis très motivé pour devenir infirmiere mais je suis nul en math alors j'esperes m'en sortir et ne pas avoir de note eliminatoire en test psychotech
et ça me stresse troop!
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

quelqu'un sait pour montpellier et la CRF de toulouse s'il vous plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Arles: 430 inscrits pour 39 places (peut-être 10 places supplémentaires, réponse cet été).
Bon courage à tout le monde.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »