Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sara5190

Message par Sara5190 »

Concours grenoble 2008 :
1038 ont passés le concours a l'écrit ms il n'en restera a la fin que 80 !!
peu de chance de faire partie des "finalistes" !!!!!

Qqun aurait les chiffres pour le concours de gap ??
Il y a 40 places ms je ne connais pas le nombre de participants ... qqun le connaitrait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouchou

Message par pouchou »

pour Cannes 350 candidats pour 100places, inchala!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis très motivé pour devenir infirmiere mais je suis nul en math alors j'esperes m'en sortir et ne pas avoir de note eliminatoire en test psychotech
et ça me stresse troop!
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

quelqu'un sait pour montpellier et la CRF de toulouse s'il vous plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Arles: 430 inscrits pour 39 places (peut-être 10 places supplémentaires, réponse cet été).
Bon courage à tout le monde.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

quelqu'un saurait-il pour l'ifsi de berck sur mer?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

coconut721 a écrit :quelqu'un sait pour beauvais? compiegne? clermont??
bonjour jai apelé a l'ifsi de compiegne et ils en prennent 129 cette année mais elle n'a pas pu me dire combien de candidat il y avaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

pour Gap il y avait 185 candidats ( d'après le secrétariat de l'isfi), plus encourageant que Grenoble ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Besancon

1300 candidats

160 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfeline
Adepte
Adepte

Message par elfeline »

Beziers: 600 présents pour 95 places environ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Pour Montpellier hier on était 1225 pour 161 places ...
Sans commentaires hein... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
amel22

Message par amel22 »

roche sur yon le 26 mars : 1080 pour 190 place
niort le 2 avril : 863 pour 126 place

et à poitier quelqu'un connait le nombre de personne qui a passer le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Oh la vache, vous avez de la concurrence!!!
Quand je vois que dans certains concours il y a 1000 candidats pour 100 places je me dis que je suis bien lotie avec mes 250 candidats pour 55 places aux Flamants!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Si quelqu'un a le nombre de candidats pour Nîmes CRF ça m'intéresse !! Je sais qu'il y a 80 places (c'est ce que j'ai trouvé sur le site de l'école) mais j'ai aucune idée du nombre de gens qui s'y présentent... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
petitevir

Message par petitevir »

salut et pour Perpignan quelqu'un sait? merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

à narbonne nous étions environ 420 candidats pour 63 places en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Verrouillé