concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour la Croix-Rouge de Metz, je sais qu'il y'a un internat à disposition des filles uniquement mais pour les IFSI publiques, je n'en sais pas plus que vous

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Echange de place
Bonjour à tous,
Peut-on échanger une place en IFSI avec une autre ?
Par exemple « un » Montpellier avec un ifsi sur Paris (intra muros) ?
Peut-on échanger une place en IFSI avec une autre ?
Par exemple « un » Montpellier avec un ifsi sur Paris (intra muros) ?
il faudrait un miracle pour que j'ai ce concour
bonjour,
J'ai passé cette année le concour d'infirmière à Reims. Pour les tests psychotechniques, j'ai répondu qu'à 51 questions sur 90, concernant la culture générale, les consignes disaient 25 lignes maximum par textes j'en ai fait 10 voir 12 mais pas plus et j'ai traitée 4 textes à fond sur 5. Le dernier je l'ai traitée qu'à moitié.
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait un miracle pour ke j'ai cet écrit : qu'en pensez-vous? es-ce possible?
J'ai passé cette année le concour d'infirmière à Reims. Pour les tests psychotechniques, j'ai répondu qu'à 51 questions sur 90, concernant la culture générale, les consignes disaient 25 lignes maximum par textes j'en ai fait 10 voir 12 mais pas plus et j'ai traitée 4 textes à fond sur 5. Le dernier je l'ai traitée qu'à moitié.
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait un miracle pour ke j'ai cet écrit : qu'en pensez-vous? es-ce possible?
- eikichi_onizuka
- Accro
-
- Fidèle
moi j'etais desespérée, enfin plutot blasée, prete à m'inscrire pour la session de mars, je n'ai regardé les resultats qu'uniquement pour etre sure que je n'etais pas admissible et là bingo, plus enorme surprise de ma vie, avec 12.5 en culture gé, 14 aux test psycho, ensuite l'oral j'etais plutot confiante, ca c'etait bien passé, et malgré le stress qui montait le jour des resultats, j'ai toujours gardé espoir, resultat 14.5 !
- lilipucienne34
- Régulier
Non, "l'échange" n'est pas encore possible.
Par contre, si vous avez eu votre concours, vous pouvez faire une demande d'admission dans n'importe quel IFSI. Votre dossier sera traité après la liste principale, après la liste complémentaire, et après les courriers déjà reçus !
C'est jouable dns les IFSI qui ne font pas "le plein", .... même en région parisienne ...
Par contre, si vous avez eu votre concours, vous pouvez faire une demande d'admission dans n'importe quel IFSI. Votre dossier sera traité après la liste principale, après la liste complémentaire, et après les courriers déjà reçus !
C'est jouable dns les IFSI qui ne font pas "le plein", .... même en région parisienne ...
VB - IDE