Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
choustino0o

Message par choustino0o »

Et combien d'admissibles à Colmar, quelqu'un sait-il ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

on a compté hier (on s ennuyait dit donc !! lol) a peu pres 400 sont convoqués a l oral pour au final 140 places, mais si vous avez votre oral a colmar, vous etes quasiment sur d etre prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
nygel
Habitué
Habitué

Message par nygel »

pour philippe pinel ( amiens ) 260 qui l'ont passés a peu près pour 103 places.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choustino0o

Message par choustino0o »

:lol: c'est cool d'avoir compter. Quand même la moitié qui a pas été pris, mais 400 pour 140 c'est encore dur, ça risque d'être serré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar <= 29e sur liste complémentaire; Sarreguemines <= acceptée; Metz crf <= acceptée
Haguenau <= acceptée = Future Esi 2009/2012 à l'ifsi de Haguenau, exactement ce que je voulais =)
puppy
Régulier
Régulier

Message par puppy »

Ah ben alors c'est trop facile je ne vais pas bosser l'oral puisque je suis sûre d'être prise ;-)

Mouais...Y a quand même environ un peu moins d'une chance sur trois de ne pas réussir à rentrer dans cet ifsi :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morgane26

Message par Morgane26 »

OrLéans ? PoiTiers ?
QuelQu'un sait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Si jamais vous voulez connaitre les données pour votre ifsi, vous vous prenez par la main et vous passez un coup de fil très poli :D Mais avant ça, regardez bien si on ne les a pas postées ici, il serait inutile de déranger une secrétaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

on a le droit de demander à tout hasard si quelqu'un sait... c'est ça un forum d'entraide bref brefÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

un forum c'est fait pour s'entraider. Donc au lieu que plusieurs candidats dérange la secretaire (comme tu dis) autant mettre les donnés sur le forum afin qu'elles soient accessible à tout le monde!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gouby
Régulier
Régulier

Message par Gouby »

St Brieuc: 145 environ pour 90 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste :D
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Vannes (super je sais enfin :lol: ) on était environ 500 à l'écrit, là on est environ 180 à l'oral, pour 90 places... y a plus qu'à bosser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

est ce que quelqu'un connait le nombre d'admissibles pour pontivy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachoualex
Adepte
Adepte

Message par chachoualex »

Non désolé je ne sais pas !!!

Je peux dire que pour Evreux on était 400 et ils prennent 110 personnes,
pour Caen on était 1170 pour 150 places et pour Flers on était 980 pour 61 places !!! voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

a evreux ont été 400 et ya 150 personnes de prises pour loral mais ya 110 places a l'école,
l'aigle on été 460 personne et il y a 180 retenu a l'oral pour 42 place ,
au mans on était 750 pers , je ne connais pas le nombre de retenu a l'oral mais ya environ 100 places
pour alencon on était 320 pour 80 place mais je connais pas non plus le nombre de retenu pour l'oral

si quelqu'un peut me donner un nombre de retenu a l'oral pour le mans et alencon ca serait gentil merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

odly a écrit :idem j'aimerais également savoir combien de personnes sont admises à pontivy. (Je pense qu'il y en a moins de 200...mais exactement..??...)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé