Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
on a compté hier (on s ennuyait dit donc !! lol) a peu pres 400 sont convoqués a l oral pour au final 140 places, mais si vous avez votre oral a colmar, vous etes quasiment sur d etre prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-

Colmar <= 29e sur liste complémentaire; Sarreguemines <= acceptée; Metz crf <= acceptée
Haguenau <= acceptée = Future Esi 2009/2012 à l'ifsi de Haguenau, exactement ce que je voulais =)
Haguenau <= acceptée = Future Esi 2009/2012 à l'ifsi de Haguenau, exactement ce que je voulais =)
Ah ben alors c'est trop facile je ne vais pas bosser l'oral puisque je suis sûre d'être prise 
Mouais...Y a quand même environ un peu moins d'une chance sur trois de ne pas réussir à rentrer dans cet ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mouais...Y a quand même environ un peu moins d'une chance sur trois de ne pas réussir à rentrer dans cet ifsi

Si jamais vous voulez connaitre les données pour votre ifsi, vous vous prenez par la main et vous passez un coup de fil très poli
Mais avant ça, regardez bien si on ne les a pas postées ici, il serait inutile de déranger une secrétaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

The trick is to keep breathing.
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
un forum c'est fait pour s'entraider. Donc au lieu que plusieurs candidats dérange la secretaire (comme tu dis) autant mettre les donnés sur le forum afin qu'elles soient accessible à tout le monde!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
St Brieuc: 145 environ pour 90 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste

10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Vannes (super je sais enfin
) on était environ 500 à l'écrit, là on est environ 180 à l'oral, pour 90 places... y a plus qu'à bosser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- grizouille
- Insatiable
- chachoualex
- Adepte
Non désolé je ne sais pas !!!
Je peux dire que pour Evreux on était 400 et ils prennent 110 personnes,
pour Caen on était 1170 pour 150 places et pour Flers on était 980 pour 61 places !!! voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux dire que pour Evreux on était 400 et ils prennent 110 personnes,
pour Caen on était 1170 pour 150 places et pour Flers on était 980 pour 61 places !!! voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
a evreux ont été 400 et ya 150 personnes de prises pour loral mais ya 110 places a l'école,
l'aigle on été 460 personne et il y a 180 retenu a l'oral pour 42 place ,
au mans on était 750 pers , je ne connais pas le nombre de retenu a l'oral mais ya environ 100 places
pour alencon on était 320 pour 80 place mais je connais pas non plus le nombre de retenu pour l'oral
si quelqu'un peut me donner un nombre de retenu a l'oral pour le mans et alencon ca serait gentil merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'aigle on été 460 personne et il y a 180 retenu a l'oral pour 42 place ,
au mans on était 750 pers , je ne connais pas le nombre de retenu a l'oral mais ya environ 100 places
pour alencon on était 320 pour 80 place mais je connais pas non plus le nombre de retenu pour l'oral
si quelqu'un peut me donner un nombre de retenu a l'oral pour le mans et alencon ca serait gentil merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.odly a écrit :idem j'aimerais également savoir combien de personnes sont admises à pontivy. (Je pense qu'il y en a moins de 200...mais exactement..??...)