Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

quelqu'un connaitrait par tout hasard le nombre d'admissible à Verdun...?

merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Comment as tu fais pour savoir le nombre d'admissible à Esquirol?

Parce que moi j'ai compté à peu près et j'ai 483! J'ai sûrement dû me tromper!

Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
cahuetou
Adepte
Adepte

Admissibles à St Joseph LYON

Message par cahuetou »

Pour St Joseph, nous sommes 131 admissibles pour 65 places au final.
Quant au nombre de candidats inscrits ayant passé le concours en mars dernier, j'ignore le nombre exact. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
Elodie0404

Message par Elodie0404 »

Pour les HUS de STRASBOURG, 800 candidats pour 175 places à la fin =) Courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NANCY LIONNOIS : 19ème sur lP
PROMO 2008-2011
STRASBOURG HUS : 100ème sur LC
COLMAR : 145ème sur LC
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

ororr a écrit :Pour Nancy l'an dernier (à ce qu'on m'a dit!!):

:fleche: à peu près 800 personnes pour Lionnois pour 190 places

:fleche: à peu près 500 personnes pour Brabois pour 80 places

:fleche: Laxou je ne sais pas, je crois qu'ils étaient dans les 300 à aller à l'oral pour 80 places!!

voilou!! Bien sympa ce post!! :)
Coucou ORORR :clin:

:fleche: Juste pour dire qu'à LAXOU en 2007 il y a eut 697 candidats à se présenter au concours :oops:

c'est un concours assez rude, car pas de brouillon et chronométré...c'est à dire que pour les TP, il y a un temps donné pour répondre aux questions......et les questions sont abordées dans l'ordre, donc pas possible de revenir en arrière.....

plus de précision sur LAXOU :

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64581-40-0-asc-.php

Allé, courage tout le monde !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

En ce qui concerne Saverne il y a 47 places et non pas 45.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss-butterfly-57
Régulier
Régulier

Message par miss-butterfly-57 »

Elodie5767 a écrit :En ce qui concerne Saverne il y a 47 places et non pas 45.
merci! deux place de plus...ben moi je dit c'est toujours sa!

et en se qui concerne laxou...oui dur... je l'ai passer l'année dernière, j'été sur liste complémentaire (32éme) et j'ai pas été prise :pleure:
donc oui il est trèèèèès dure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Pour le CHU de Strasbourg petite rectification: nous etions 767 mais il y avait quand même assez d'absent et L'ifsi ne prend que 190 personnes :? ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
docinoque

ajaccio 2008

Message par docinoque »

à Ajaccio 374 candidats 134 admissibles(25 garcons) et 60 places oraux du 19 au 22 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Pour la CRF Lens >> 213 admissibles (pour 125 places).
Pour la CRF Béthune >> 189 admissibles.
Pour la CRF Douai >> 210 admissibles.
Pour la CRF Tourcoing >> 219 admissibles.
Pour la CRF Arras >> 151 admissibles.
Pour la CRF Calais >> 272 admissibles.

Je suis admissible à Lens :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Le nombre de places ouvertes en Ifsi chaque année est de : 30000 (fixé par décret en juillet).
Ensuite ne pas oublier que des candidats sont inscrits dans plusieurs Ifsi ce qui faussent grandement les ratios présentés ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

kalimero31 a écrit :HELLO
pour Strasbourg à l'ifsi Saint Vincent 400 présenter pour 92 place :choque:
pour la Roberstsau 800 présenter pour 120 place a peu prés
il y a foule a strasbourg !!! :roll: :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karim13600

Message par karim13600 »

coucou tout le monde je pense avoi le meilleur raport nombre d'inscrit / nombre de place ! ifsi daumezon lille : 108inscrit ====>pour 108 places 8) , sinon l'aphm on est combien a etre admissble je ne sais pluis? en attendant les résultat de marseille je vous dis M...a tous ,on s'invitra tous au resto le jour des résultat jespere lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

karim13600 a écrit :coucou tout le monde je pense avoi le meilleur raport nombre d'inscrit / nombre de place ! ifsi daumezon lille : 108inscrit ====>pour 108 places 8) , sinon l'aphm on est combien a etre admissble je ne sais pluis? en attendant les résultat de marseille je vous dis M...a tous ,on s'invitra tous au resto le jour des résultat jespere lol

ça c'est sûre mais ça veut juste dire qu'il sera déficitaire ton IFSI ils sont pas obligé de tous les prendre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

lol pour le restos ! faut y croire jusqu'au bout !!! felicitations aux admissibles on les aura ces concours nous sommes plus que motivés ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Verrouillé