Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- jtmbbdamour
- Insatiable
Comment as tu fais pour savoir le nombre d'admissible à Esquirol?
Parce que moi j'ai compté à peu près et j'ai 483! J'ai sûrement dû me tromper!
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que moi j'ai compté à peu près et j'ai 483! J'ai sûrement dû me tromper!
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- cahuetou
- Adepte
Admissibles à St Joseph LYON
Pour St Joseph, nous sommes 131 admissibles pour 65 places au final.
Quant au nombre de candidats inscrits ayant passé le concours en mars dernier, j'ignore le nombre exact.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quant au nombre de candidats inscrits ayant passé le concours en mars dernier, j'ignore le nombre exact.

ESI 2008/2011 St Jo LYON
-
Pour les HUS de STRASBOURG, 800 candidats pour 175 places à la fin =) Courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NANCY LIONNOIS : 19ème sur lP
PROMO 2008-2011
STRASBOURG HUS : 100ème sur LC
COLMAR : 145ème sur LC
PROMO 2008-2011
STRASBOURG HUS : 100ème sur LC
COLMAR : 145ème sur LC
-
- Insatiable
Coucou ORORRororr a écrit :Pour Nancy l'an dernier (à ce qu'on m'a dit!!):
à peu près 800 personnes pour Lionnois pour 190 places
à peu près 500 personnes pour Brabois pour 80 places
Laxou je ne sais pas, je crois qu'ils étaient dans les 300 à aller à l'oral pour 80 places!!
voilou!! Bien sympa ce post!!

c'est un concours assez rude, car pas de brouillon et chronométré...c'est à dire que pour les TP, il y a un temps donné pour répondre aux questions......et les questions sont abordées dans l'ordre, donc pas possible de revenir en arrière.....
plus de précision sur LAXOU :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64581-40-0-asc-.php
Allé, courage tout le monde !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
- miss-butterfly-57
- Régulier
merci! deux place de plus...ben moi je dit c'est toujours sa!Elodie5767 a écrit :En ce qui concerne Saverne il y a 47 places et non pas 45.
et en se qui concerne laxou...oui dur... je l'ai passer l'année dernière, j'été sur liste complémentaire (32éme) et j'ai pas été prise

donc oui il est trèèèèès dure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
Pour le CHU de Strasbourg petite rectification: nous etions 767 mais il y avait quand même assez d'absent et L'ifsi ne prend que 190 personnes
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
ajaccio 2008
à Ajaccio 374 candidats 134 admissibles(25 garcons) et 60 places oraux du 19 au 22 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Japanita
- Forcené
Pour la CRF Lens >> 213 admissibles (pour 125 places).
Pour la CRF Béthune >> 189 admissibles.
Pour la CRF Douai >> 210 admissibles.
Pour la CRF Tourcoing >> 219 admissibles.
Pour la CRF Arras >> 151 admissibles.
Pour la CRF Calais >> 272 admissibles.
Je suis admissible à Lens :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la CRF Béthune >> 189 admissibles.
Pour la CRF Douai >> 210 admissibles.
Pour la CRF Tourcoing >> 219 admissibles.
Pour la CRF Arras >> 151 admissibles.
Pour la CRF Calais >> 272 admissibles.
Je suis admissible à Lens :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le nombre de places ouvertes en Ifsi chaque année est de : 30000 (fixé par décret en juillet).
Ensuite ne pas oublier que des candidats sont inscrits dans plusieurs Ifsi ce qui faussent grandement les ratios présentés ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite ne pas oublier que des candidats sont inscrits dans plusieurs Ifsi ce qui faussent grandement les ratios présentés ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kalimero31 a écrit :HELLO
pour Strasbourg à l'ifsi Saint Vincent 400 présenter pour 92 place![]()
pour la Roberstsau 800 présenter pour 120 place a peu prés
il y a foule a strasbourg !!!![]()
-
coucou tout le monde je pense avoi le meilleur raport nombre d'inscrit / nombre de place ! ifsi daumezon lille : 108inscrit ====>pour 108 places
, sinon l'aphm on est combien a etre admissble je ne sais pluis? en attendant les résultat de marseille je vous dis M...a tous ,on s'invitra tous au resto le jour des résultat jespere lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

karim13600 a écrit :coucou tout le monde je pense avoi le meilleur raport nombre d'inscrit / nombre de place ! ifsi daumezon lille : 108inscrit ====>pour 108 places, sinon l'aphm on est combien a etre admissble je ne sais pluis? en attendant les résultat de marseille je vous dis M...a tous ,on s'invitra tous au resto le jour des résultat jespere lol
ça c'est sûre mais ça veut juste dire qu'il sera déficitaire ton IFSI ils sont pas obligé de tous les prendre

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
lol pour le restos ! faut y croire jusqu'au bout !!! felicitations aux admissibles on les aura ces concours nous sommes plus que motivés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Fougères 2008/2011