Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Donc vous pensez que si j'appelle il me le diront? Sa pourrait me rasurer je crois :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

sabi34 a écrit :Bien que ça ne doit pas interessé grand monde (car trés peu de message sur le post IFSI Sète)
A l'IFSI de Sète environ 500 personnes au départ 176 admissibles pour 54 places.
Ca va être chaud :?
ben si moi ça m'intéresse...je le passe à narbonne mais on sait jamais si je suis sur LC...

alors merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Pour le CHU de strasbourg quelqu'un sait le nombre d'admissible? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Floflo29

Message par Floflo29 »

Lannion : 250 inscrit pour 50 places et 160 sont convoqués pour l'oral dont moi :clin: d'ailleurs c'est demain mon oral...va falloir gérer :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou60
Régulier
Régulier

Message par Lilou60 »

doudoudu50 a écrit :je vous dit (a peu près) alors pour Clermont de l'Oise nous sommes 134 admissibles pour 111 places, compiègne 148 à l'oral et Amiens ch sud 304 admissibles...

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lilou60 le 06 juil. 2008 12:51, modifié 1 fois.
Lilou60
Régulier
Régulier

Message par Lilou60 »

Merci pour toutes ces infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lilou60 le 06 juil. 2008 12:52, modifié 1 fois.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

a peu près 270 pour 129 places a beauvaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Lilou60
Régulier
Régulier

Message par Lilou60 »

doudoudu50 a écrit :a peu près 270 pour 129 places a beauvais
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yhayha
Régulier
Régulier

Message par yhayha »

pour ifsi de gueret creuse

505 inscrit
259 :fleche: oral
81 places dont 16 pour les AS
liste attente 80

resultats definifs = 26 juin a midi :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
f*l*o
Régulier
Régulier

Message par f*l*o »

Je relance le sujet qui me semble intéressant :
Grenoble 'ifsi st Martin): 1038 à l'écrit, 500 à l'oral, 80 places
Esquirol (Lyon): 100 à l'écrit, 450 à l'oral, 80 place (je crois)
Pour la croix rouge et Macon je n'en sais rien s'il y en a qui savent... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

Bonjour,
pour aubagne
Ecrit 240 inscrits, 236 presents
oral 95 admissibles pour 45 places

si quequ'un l'a deja passé qu'il me tienne au courant SVP
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camber

Message par camber »

f*l*o a écrit :Je relance le sujet qui me semble intéressant :
Grenoble 'ifsi st Martin): 1038 à l'écrit, 500 à l'oral, 80 places
Esquirol (Lyon): 100 à l'écrit, 450 à l'oral, 80 place (je crois)
Pour la croix rouge et Macon je n'en sais rien s'il y en a qui savent... :clin:
Pour l'IFSI Esquirolles Lyon: 580 admissibles, 170 admis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

doudoudu50 a écrit :je vous dit (a peu près) alors pour Clermont de l'Oise nous sommes 134 admissibles pour 111 places, compiègne 148 à l'oral et Amiens ch sud 304 admissibles...

134 pour 111 places, tu fais encore mieux que moi là... :lol: (la Verrière on est 99 admissibles pour 80 places)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
cherry13
Régulier
Régulier

question

Message par cherry13 »

est-ce que qq un sait pour la crf marseille? certains m'ont dit 65, et d'autres 150! c'est pas pareil quand meme!! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

On m'avait répondu plus loin dans le topic, 150 places.
Et la personne qui a rép m'a dit qu'elle avait appelé =)
Sinon essaye d'appeler ils te répondront sûrement si tu veux en être sûre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
Verrouillé