Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Donc vous pensez que si j'appelle il me le diront? Sa pourrait me rasurer je crois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

ben si moi ça m'intéresse...je le passe à narbonne mais on sait jamais si je suis sur LC...sabi34 a écrit :Bien que ça ne doit pas interessé grand monde (car trés peu de message sur le post IFSI Sète)
A l'IFSI de Sète environ 500 personnes au départ 176 admissibles pour 54 places.
Ca va être chaud
alors merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le CHU de strasbourg quelqu'un sait le nombre d'admissible?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bac S réussi 

Lannion : 250 inscrit pour 50 places et 160 sont convoqués pour l'oral dont moi
d'ailleurs c'est demain mon oral...va falloir gérer

doudoudu50 a écrit :je vous dit (a peu près) alors pour Clermont de l'Oise nous sommes 134 admissibles pour 111 places, compiègne 148 à l'oral et Amiens ch sud 304 admissibles...
Merci

Dernière modification par Lilou60 le 06 juil. 2008 12:51, modifié 1 fois.
Merci pour toutes ces infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lilou60 le 06 juil. 2008 12:52, modifié 1 fois.
- doudoudu50
- Forcené
pour ifsi de gueret creuse
505 inscrit
259
oral
81 places dont 16 pour les AS
liste attente 80
resultats definifs = 26 juin a midi
505 inscrit
259

81 places dont 16 pour les AS
liste attente 80
resultats definifs = 26 juin a midi

ESI 2008-2011
Je relance le sujet qui me semble intéressant :
Grenoble 'ifsi st Martin): 1038 à l'écrit, 500 à l'oral, 80 places
Esquirol (Lyon): 100 à l'écrit, 450 à l'oral, 80 place (je crois)
Pour la croix rouge et Macon je n'en sais rien s'il y en a qui savent...

Bonjour,
pour aubagne
Ecrit 240 inscrits, 236 presents
oral 95 admissibles pour 45 places
si quequ'un l'a deja passé qu'il me tienne au courant SVP
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour aubagne
Ecrit 240 inscrits, 236 presents
oral 95 admissibles pour 45 places
si quequ'un l'a deja passé qu'il me tienne au courant SVP
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'IFSI Esquirolles Lyon: 580 admissibles, 170 admisf*l*o a écrit :Je relance le sujet qui me semble intéressant :

doudoudu50 a écrit :je vous dit (a peu près) alors pour Clermont de l'Oise nous sommes 134 admissibles pour 111 places, compiègne 148 à l'oral et Amiens ch sud 304 admissibles...
134 pour 111 places, tu fais encore mieux que moi là...

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
question
est-ce que qq un sait pour la crf marseille? certains m'ont dit 65, et d'autres 150! c'est pas pareil quand meme!! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'avait répondu plus loin dans le topic, 150 places.
Et la personne qui a rép m'a dit qu'elle avait appelé =)
Sinon essaye d'appeler ils te répondront sûrement si tu veux en être sûre
Et la personne qui a rép m'a dit qu'elle avait appelé =)
Sinon essaye d'appeler ils te répondront sûrement si tu veux en être sûre

I'm going into the wild...