Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Re: Nombre d'inscrits / nombre de places
oui c'est sur !! encore fait-il n'avoir aucune notes éliminatoire et je suis quasiment sur d'être prise !! cette ifsi est souvent déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nana0513 a écrit :C'est vraiment super ça 1 chance sur 2 d'être prisecristalia-cinderella a écrit :a l'ifsi de damezon (dans le nord dans la métropole lilloise) : 200 candidats pour 105 places
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Bonjour,
IFSI Auxerre et Sens confondus total de 150 places environ. Aux écrits en mars dernier, environ 650 à 700 personnes (incluant les AS). Aux résultats des écrits, le 12 avril dernier, environ 300 personnes admissibles pour l'oral.
Donc à peu près 1 chance sur 2 d'y arriver.
Verdic en juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Auxerre et Sens confondus total de 150 places environ. Aux écrits en mars dernier, environ 650 à 700 personnes (incluant les AS). Aux résultats des écrits, le 12 avril dernier, environ 300 personnes admissibles pour l'oral.
Donc à peu près 1 chance sur 2 d'y arriver.
Verdic en juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nantes croix rouge on était 924 pour 72 places !! (chaud les ballons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Bonsoir, comment avez vous su combien de candidats ont passé le concours ? J'aimerais bien savoir pour NanterreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement ils te l'annoncent au début de l'épreuve écriteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Aix en provence, je ne connais pas le nombre de candidats ayant passé l'écrit mais nous sommes 271 admissibles pour 60 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
a priori, de ce que j'ai entendu et lu :
bourgoin jallieu : 960 inscrits pour 95 places :s
lyon clemenceau : entre 460 et 500 inscrits, 287 a l'oral pour environ 140 places !! je regrette pas parce que des ecoles lyonnaises je pense que c'est celle ou y a eu le moins de candidats donc 1 chance sur 2 apres l'oral c pas mal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bourgoin jallieu : 960 inscrits pour 95 places :s
lyon clemenceau : entre 460 et 500 inscrits, 287 a l'oral pour environ 140 places !! je regrette pas parce que des ecoles lyonnaises je pense que c'est celle ou y a eu le moins de candidats donc 1 chance sur 2 apres l'oral c pas mal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASD
- lameufdu83
- Habitué
Bonjour à tous, Pour le concours d'alès j'aurais voulu savoir combien il y avait de personne à présenter le concours et combien il y a de places?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
si je dis pas de betise on est environ 180 a avoir passer l'oral (voir sur le site du ch. ales la liste des resultat de l'ecrit )
cette liste ne compte les aide soignants qui ont passer l'epreuve differement.
il y a 58 places pour la future promo ( la promo derniere qur les 58 ils ont pris 8 aide soignants et 51 candidats normaux , et sont remontés a environ 40 eme personne sur liste d'attente )
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette liste ne compte les aide soignants qui ont passer l'epreuve differement.
il y a 58 places pour la future promo ( la promo derniere qur les 58 ils ont pris 8 aide soignants et 51 candidats normaux , et sont remontés a environ 40 eme personne sur liste d'attente )
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et environ 400 personnes au debut, a l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lameufdu83
- Habitué
Merci,pour les 180 j'avais déjà compter sur le site mais c'est sympa quand même lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S2a : T.E.D
Bonsoir à tous et à toutes,
Est-ce que quelqu'un saurait le nombre d'admissible à Angers ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Environ 450 apparemment ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Carletta a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Merci
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Merci RwoRwo !
Comment as-tu eu cette info ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment as-tu eu cette info ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un nombre qu'on ma dit, une fille qui a compté a peu près le nombre d'admissible. Je pense que c'est juste parce que ça correspond au pourcentage de chance de l'oral. C'était la même chose l'année dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Carletta a écrit :Merci RwoRwo !
Comment as-tu eu cette info ?
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*