Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Re: Nombre d'inscrits / nombre de places

Message par cristalia-cinderella »

nana0513 a écrit :
cristalia-cinderella a écrit :a l'ifsi de damezon (dans le nord dans la métropole lilloise) : 200 candidats pour 105 places :D
C'est vraiment super ça 1 chance sur 2 d'être prise :D
oui c'est sur !! encore fait-il n'avoir aucune notes éliminatoire et je suis quasiment sur d'être prise !! cette ifsi est souvent déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
soso8980
Régulier
Régulier

Message par soso8980 »

Bonjour,
IFSI Auxerre et Sens confondus total de 150 places environ. Aux écrits en mars dernier, environ 650 à 700 personnes (incluant les AS). Aux résultats des écrits, le 12 avril dernier, environ 300 personnes admissibles pour l'oral.
Donc à peu près 1 chance sur 2 d'y arriver.
Verdic en juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

Pour nantes croix rouge on était 924 pour 72 places !! (chaud les ballons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Cindy08

Message par Cindy08 »

Bonsoir, comment avez vous su combien de candidats ont passé le concours ? J'aimerais bien savoir pour NanterreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben12
Habitué
Habitué

Message par ben12 »

normalement ils te l'annoncent au début de l'épreuve écriteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

Aix en provence, je ne connais pas le nombre de candidats ayant passé l'écrit mais nous sommes 271 admissibles pour 60 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
lily69
Adepte
Adepte

Message par lily69 »

a priori, de ce que j'ai entendu et lu :

bourgoin jallieu : 960 inscrits pour 95 places :s

lyon clemenceau : entre 460 et 500 inscrits, 287 a l'oral pour environ 140 places !! je regrette pas parce que des ecoles lyonnaises je pense que c'est celle ou y a eu le moins de candidats donc 1 chance sur 2 apres l'oral c pas mal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASD
lameufdu83
Habitué
Habitué

Message par lameufdu83 »

Bonjour à tous, Pour le concours d'alès j'aurais voulu savoir combien il y avait de personne à présenter le concours et combien il y a de places?

Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
indalo30

Message par indalo30 »

si je dis pas de betise on est environ 180 a avoir passer l'oral (voir sur le site du ch. ales la liste des resultat de l'ecrit )
cette liste ne compte les aide soignants qui ont passer l'epreuve differement.
il y a 58 places pour la future promo ( la promo derniere qur les 58 ils ont pris 8 aide soignants et 51 candidats normaux , et sont remontés a environ 40 eme personne sur liste d'attente )
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indalo30

Message par indalo30 »

et environ 400 personnes au debut, a l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lameufdu83
Habitué
Habitué

Message par lameufdu83 »

Merci,pour les 180 j'avais déjà compter sur le site mais c'est sympa quand même lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
Carletta

Message par Carletta »

Bonsoir à tous et à toutes,
Est-ce que quelqu'un saurait le nombre d'admissible à Angers ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Carletta a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Est-ce que quelqu'un saurait le nombre d'admissible à Angers ?
Merci
Environ 450 apparemment ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Carletta

Message par Carletta »

Merci RwoRwo !
Comment as-tu eu cette info ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Carletta a écrit :Merci RwoRwo !
Comment as-tu eu cette info ?
C'est un nombre qu'on ma dit, une fille qui a compté a peu près le nombre d'admissible. Je pense que c'est juste parce que ça correspond au pourcentage de chance de l'oral. C'était la même chose l'année dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Verrouillé