Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

résultats crf

Message par negressedesiles »

Admissible à lA crf de Nice, je suis trop contente!!! a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Résultats CRF de Nice

Message par negressedesiles »

Moi, je suis en Guadeloupe comment dois-je faire pour récupérer ma convocation? Je vous remercie par avance. A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

bonjour
y a t il eu des oraux au chu aujourd hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

hello félicitation a tous et ttes pr la CRF....

Moi ossi admissible encor un oral à passer demain jouvre le bal à l'AP HP jviendré vous raconté demain soir si jsui pa trop fatigué jsui convoqué a 13h30 mais ave la chjance k g jpasseré en dernier surtout que mon nom commence par Z

Marie t préte pr le 2?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

euh.. ca dépend ce que tu entends par "prête" lol
Nan je suis pas du tout dedans, j'ai peur de tomber sur un sujet de m**** .. Verdict le 2 ! ^^
Bon courage pour toi demain! Viens nous raconter! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Je sais que j'ai déja posté pour ca mais c'est vraiment ce qui me turlupine:
Je vois dans plusieurs temoignage que parfois le jury apres qu'on ait presenté le sujet ne nous que 2-3 questions et meme pas sur nos motivations, ni ce qu'on pensait du metier, ni de notre parcours...juste sur le financement et sur le sujet...
Alors pourquoi lors de notre presentation au debut, nepas presneter notre cursus, nos motivations et notre vision du metier , tout ca en 5 min ( g testé c est faisable) ,mais est ce judiceux?
C'est vraiment sur ma presnetation au debut que je bloque

comment ca c'est passé avec les differents jury de Nice?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Régulier

oral CHU

Message par jojogegebt »

y a t il eu des oraux aujourd'hui?
merci de nous donner vos sujets! histoire de se faire peur!!!!

comment sont les jury?
racontez nous!!!!

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

bonjour
a tpus

oui moi aussi je me demandais si depuis le 25 il y avait d autres oraux au chu de nice et est ce qu il y a des passages aujourd hui.
demain c est sur j y serais si la peur ne m envahit pas ! PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Re: Résultats CRF de Nice

Message par Tatoo des iles »

nègresse des îles a écrit :Moi, je suis en Guadeloupe comment dois-je faire pour récupérer ma convocation? Je vous remercie par avance. A+
negresse des iles,
tu peux te l'a faire envoyé chez toi en gwada!
mais dis moi, tu devai pas venir en france passer ton 1er oral??
dans ces cas la tu te fais envoyé ta convoc à ton adresse de metropole,
tu as un pieds a terre sur nice?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Message par Tatoo des iles »

De toute facon tu peux egalement leur telephoner afin de connaitre ta date d'oral, vu que tu vis en guadeloupe il sont obliger de te communiquer ta date de passage afin que tu puisse t'organiser.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Ou pourquoi pas te la faire faxer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

De toute manière ils vont les envoyer, à tous ceux qui sont pas allé les chercher hier.. Avec tt ce qu'on leur a envoyé comme enveloppes lors de l'inscription, il y en a bien une pour les convocations lol
En tout cas j'espère! Parce que je suis pas allée la chercher la mienne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

y a personne pour le chu aujourd hui ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Les gens du forum ont tous disparu depuis hier ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

Mary06 a écrit :Les gens du forum ont tous disparu depuis hier ... :lol:
hé oui c est incroyable ! tant pis ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé