Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
si je comprend bien il a eu des notes éliminatoires dans les 2 cas.....
Tfaçon ya des abérations dans ces concours il ne faut meme pas chercher à comprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tfaçon ya des abérations dans ces concours il ne faut meme pas chercher à comprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
-
- Régulier
oral CR
alors un petit mot vite fait pour ceux qui attendent de passer à la CR!
Sujet: l'école d'aujourd'hui est elle adaptée au monde actuel?
3 jury, 10 personnes à passer! on attend dans le couloir! puis on prépare dans une salle 3/3 puis oral!!!!!
allez on attend le 29!
si vous avez des questions je repasse plus tard!!!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 jury, 10 personnes à passer! on attend dans le couloir! puis on prépare dans une salle 3/3 puis oral!!!!!
allez on attend le 29!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Des abbérations tu dis!!!??? Il a eu 1,75 en CG !!! Comment est ce que c'est possible... C'est pire que des abbérations là!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
ben oué c abérant c du gd nimporte koi mais faut pas chercher à cpomprendre ils font ce kil veulent
Quand tu sais kil y a 5 points pr le respect des consignes et la présentations tu te dis qu'il na meme pas eu ces 5points...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand tu sais kil y a 5 points pr le respect des consignes et la présentations tu te dis qu'il na meme pas eu ces 5points...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oral CR
Ui moi j'ai des questionsjojogegebt a écrit :alors un petit mot vite fait pour ceux qui attendent de passer à la CR!
allez on attend le 29!
bon courage!

Tout le monde avait le même sujet? Ton jury jouait bien son rôle? ( destabilisant et emmerdeur

Comment tu l'as senti cet oral? mieux que le CHU, pareil? ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sinon? prête pour tes résultats de l'APHP ?lasudiste a écrit :ben oué c abérant c du gd nimporte koi mais faut pas chercher à cpomprendre ils font ce kil veulent
Quand tu sais kil y a 5 points pr le respect des consignes et la présentations tu te dis qu'il na meme pas eu ces 5points...

oué lol
les résultats c'est vendredi matin a 10h sur internet le truc c'est que moi jboss du matin sa veux donc dire k'à 10h sa va étre rassemblement à l'infirmerie de tt le personnel pr voir les résultats en direct....
Imagine l'angoisse surtt que tout le monde est persuadé k jvé étre prise.
Ma directrice de soin à chaque fois k'elle me croise avec des patients elle leur di profité bien d'elle que en septembre elle sra plus la...
T'imagine la pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats c'est vendredi matin a 10h sur internet le truc c'est que moi jboss du matin sa veux donc dire k'à 10h sa va étre rassemblement à l'infirmerie de tt le personnel pr voir les résultats en direct....
Ma directrice de soin à chaque fois k'elle me croise avec des patients elle leur di profité bien d'elle que en septembre elle sra plus la...
T'imagine la pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passerais vous poster mon sujet ce soir si je peux je passe l'oral cet aprem a 15h.. le stress ! lol
Par contre une question les résultats c'est le 28 ou le 29 pour la CRF ? pck sur le site c'est marqué le 29 mais sur le papier qu'ils nous avaient donner a la fin de l'epreuve ecrite c'est marqué le 28..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre une question les résultats c'est le 28 ou le 29 pour la CRF ? pck sur le site c'est marqué le 29 mais sur le papier qu'ils nous avaient donner a la fin de l'epreuve ecrite c'est marqué le 28..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucune idée mais demande leur ojourdhui sinon jte souhaite bonne chance vas y cool et tu verra sa va allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah, moi j'ai toujours pensé que c'était le 28 juin.. Ils l'ont peut être dit à ceux qui ont passé les oraux... Sinon tu pourrais leur demander cet aprem?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOL, Ca doit être angoissant de savoir qu'ils vont tous regarder les résultats pour toi! Perso je débrancherais tous les ordi et cables internet lol!lasudiste a écrit :oué lol
T'imagine la pression
J'arrive pas à bosser, je suis à J-1, et impossible de travailler convenablement ( invasion d'araignées dans la maison en prime.. ca aide pas! )
et à tous les coups, demain j'ai un sujet pourri !

mais nan tinkiéte sa va aller ya pas de raison ta vu comment sa c passé au CHU donc dja tes préparé et dis toi k le plus important pour eux c pa le sujet ce sont tes motivations par contre vas sur le site de la CRF et regarde un peu les valeurs kil revendik c tré important pr eux parce kil vt surement te demander pkoi la CR.....
En ce ki concerne les ordi ji é pensé lol mé fo k jfasse soter les plombs de ts létablissement pr ça lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce ki concerne les ordi ji é pensé lol mé fo k jfasse soter les plombs de ts létablissement pr ça lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui ca risque d'etre un problèmes pour les patients de l'hopital lol
Oui mais au CHU ca s'est pas très bien passé.. D'ailleurs je pense qu'elles m'ont mis une note éliminatoire! Enfin j'ai dja expliqué tout cà ...
Oui je vais aller voir le site! Mais où est ce qu'on trouve ces informations? Je ne vois pas..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais au CHU ca s'est pas très bien passé.. D'ailleurs je pense qu'elles m'ont mis une note éliminatoire! Enfin j'ai dja expliqué tout cà ...
Oui je vais aller voir le site! Mais où est ce qu'on trouve ces informations? Je ne vois pas..

ben sur l'ifam ce le site de la cr de nice et dans la présentation ya tout sa regarde tout y é sur le site....
Kan au CHU tu sais sa veux rien dire peu étre kil ont voulu te pousser à bout c'est tout de toute façon tu saura le 29.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kan au CHU tu sais sa veux rien dire peu étre kil ont voulu te pousser à bout c'est tout de toute façon tu saura le 29.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Ui moi j'ai des questions
Tout le monde avait le même sujet? Ton jury jouait bien son rôle? ( destabilisant et emmerdeur
) ...
Comment tu l'as senti cet oral? mieux que le CHU, pareil? ...[/quote]
alors apparement on a le même sujet par trache d'heure! c'est à dire que les 10 premières avaient le même puis vers 10h ils ont du changer!!!
je suppose car moi je suis passée en première on était 3 à avoir le même (je croix!!!!) finalement j'en sais rien! le sujet était écrit sur une feuille qu'on a retourné au top départ!!!!! mais c'était mon troisième oral à la CR (AS AP puis IDE) et à chaque fois c'était comme cela!!!!
Niveau jury elles étaient super souriantes! elles m'ont mis à l'aise me laisser parler sans me couper puis questions!!!! très gentilles les 3!
voilà! j'espère te réconforter un peu!!!!
après si je pense que c'était mieux que le chu? et bien franchement vu comme je me suis plantée dans mon jugement pour le concours d'auxiliaire!!!! je préfère ne rien dire!!!! juste que là le jury était super vivant!!!! l'autre fois ils digeraient!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment tu l'as senti cet oral? mieux que le CHU, pareil? ...[/quote]
alors apparement on a le même sujet par trache d'heure! c'est à dire que les 10 premières avaient le même puis vers 10h ils ont du changer!!!
je suppose car moi je suis passée en première on était 3 à avoir le même (je croix!!!!) finalement j'en sais rien! le sujet était écrit sur une feuille qu'on a retourné au top départ!!!!! mais c'était mon troisième oral à la CR (AS AP puis IDE) et à chaque fois c'était comme cela!!!!
Niveau jury elles étaient super souriantes! elles m'ont mis à l'aise me laisser parler sans me couper puis questions!!!! très gentilles les 3!
voilà! j'espère te réconforter un peu!!!!
après si je pense que c'était mieux que le chu? et bien franchement vu comme je me suis plantée dans mon jugement pour le concours d'auxiliaire!!!! je préfère ne rien dire!!!! juste que là le jury était super vivant!!!! l'autre fois ils digeraient!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!