Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Coucou a TOUS!!
Je vous souhaite bon courage a toute et a tous pour Vendredi!! Je penserai fort a vous! Bonne Chance!! Je croise les doigts pour vous!!
J'aurai tant aime etre a votre place....
Peut etre l'annee prochaine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite bon courage a toute et a tous pour Vendredi!! Je penserai fort a vous! Bonne Chance!! Je croise les doigts pour vous!!
J'aurai tant aime etre a votre place....

Peut etre l'annee prochaine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca s'en est arreté ou pour toi sisser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
HEyy SISSER !!! 
j'ai appris ce qui c'était passé pour la CRF.. On t'a donné une réponse pour ta note de CG?
Ophélie, Je suis BALANCE !!
Alors le décompte ...
32h 30 min !!!
( on attend avec impatience à 6h du mat le décompte de la mort qui tue de CATINOU ... Ou pas!
) Le stress quand je vais lire cà demain matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai appris ce qui c'était passé pour la CRF.. On t'a donné une réponse pour ta note de CG?
Ophélie, Je suis BALANCE !!

Alors le décompte ...

Future ESI à la CRF de NICE
salut à tous
voilà on y est : J-1
CETTE JOURNEE VA ETRE LONGUE MAIS LONGUE ....
ET LA NUIT JE N EN PARLE MEME PAS !
AVEC UN BON SOMMIFERE L AFFAIRE ETAIT DANS LE SAC
MAIS COMME JE TRAVAILLE ENCORE LA NUIT PROCHAINE : JE NE VAIS PENSER QU A CA !
BON SUR CE, JE VOUS DIS A DEMAIN DEVANT LE CHU.
ON Y CROIT JUSQU A LA FIN
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà on y est : J-1

CETTE JOURNEE VA ETRE LONGUE MAIS LONGUE ....
ET LA NUIT JE N EN PARLE MEME PAS !
AVEC UN BON SOMMIFERE L AFFAIRE ETAIT DANS LE SAC

BON SUR CE, JE VOUS DIS A DEMAIN DEVANT LE CHU.
ON Y CROIT JUSQU A LA FIN

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Résultats dans 24 h !!!!
Je suis même pas sure que le somnifere puisse faire quoique ce soit!
J'ai tellement peur de voir les résultats , que j'hésite à aller les voir dès leur affichage.. ptet j'irais les voir demain soir, ou samedi matin ..
... Pfff !!! Je raconte n'importe quoi! Je pète les plombs !!!
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis même pas sure que le somnifere puisse faire quoique ce soit!
J'ai tellement peur de voir les résultats , que j'hésite à aller les voir dès leur affichage.. ptet j'irais les voir demain soir, ou samedi matin ..
... Pfff !!! Je raconte n'importe quoi! Je pète les plombs !!!

Future ESI à la CRF de NICE
re coucou les filles! (et les garcons!!)
je voulais juste savoir un ptit truc!
demain : JOUR J!!!
donc j vais aller voir les résultats et je voulais savoir si y a des papiers a prendre si défois on é admise, si défoi on é sur liste d'attente ou si on est pas du tout dans les listes???!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc j vais aller voir les résultats et je voulais savoir si y a des papiers a prendre si défois on é admise, si défoi on é sur liste d'attente ou si on est pas du tout dans les listes???!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
si admission je crois qu on a 4 jours pour payer les frais d inscription et 10 jours pour la lettre de confirmation pour integrer la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titecat06 a écrit :re coucou les filles! (et les garcons!!)
donc j vais aller voir les résultats et je voulais savoir si y a des papiers a prendre si défois on é admise, si défoi on é sur liste d'attente ou si on est pas du tout dans les listes???!