Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Moi aussi vendredi je vais a ste marie et au CHU.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

Coucou a TOUS!!

Je vous souhaite bon courage a toute et a tous pour Vendredi!! Je penserai fort a vous! Bonne Chance!! Je croise les doigts pour vous!!

J'aurai tant aime etre a votre place.... :(

Peut etre l'annee prochaine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Plus que 2 dodos les filles!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Ca s'en est arreté ou pour toi sisser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Habitué
Habitué

Message par sisser »

Oui...depuis longtemps...
a un petit point de rien du tout...mais qui peut changer tellement TOUT!!
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

HEyy SISSER !!! :D
j'ai appris ce qui c'était passé pour la CRF.. On t'a donné une réponse pour ta note de CG?

Ophélie, Je suis BALANCE !! :lol:

Alors le décompte ... :choque: 32h 30 min !!! :choque: :snif: ( on attend avec impatience à 6h du mat le décompte de la mort qui tue de CATINOU ... Ou pas! :lol: ) Le stress quand je vais lire cà demain matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

salut à tous
voilà on y est : J-1 :D
CETTE JOURNEE VA ETRE LONGUE MAIS LONGUE ....
ET LA NUIT JE N EN PARLE MEME PAS !
AVEC UN BON SOMMIFERE L AFFAIRE ETAIT DANS LE SAC :sleeping: MAIS COMME JE TRAVAILLE ENCORE LA NUIT PROCHAINE : JE NE VAIS PENSER QU A CA !
BON SUR CE, JE VOUS DIS A DEMAIN DEVANT LE CHU.
ON Y CROIT JUSQU A LA FIN :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

OH MY GOD!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Accro
Accro

Message par vava »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Résultats dans 24 h !!!!

Je suis même pas sure que le somnifere puisse faire quoique ce soit!
J'ai tellement peur de voir les résultats , que j'hésite à aller les voir dès leur affichage.. ptet j'irais les voir demain soir, ou samedi matin ..

... Pfff !!! Je raconte n'importe quoi! Je pète les plombs !!! :choque: :choque: lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

PS : J'ai mis un compte à rebours sur mon ordi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

16h 16 min 30 sec !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

re coucou les filles! (et les garcons!!)
je voulais juste savoir un ptit truc!
demain : JOUR J!!!
donc j vais aller voir les résultats et je voulais savoir si y a des papiers a prendre si défois on é admise, si défoi on é sur liste d'attente ou si on est pas du tout dans les listes???!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

Mary06 a écrit :16h 16 min 30 sec !!!
sur mon compte a rebours il me reste 19h46 pour le chuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

titecat06 a écrit :re coucou les filles! (et les garcons!!)
je voulais juste savoir un ptit truc!
demain : JOUR J!!!
donc j vais aller voir les résultats et je voulais savoir si y a des papiers a prendre si défois on é admise, si défoi on é sur liste d'attente ou si on est pas du tout dans les listes???!
si admission je crois qu on a 4 jours pour payer les frais d inscription et 10 jours pour la lettre de confirmation pour integrer la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé