A l' approche des épreuves d' admissibilité ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

Pfff aujourd'hui c'est pas terrible pour les révisions...j'y arrive plus,plus rien ne rentre...je relis juste...

Pour ceux et celles qui y arrivent encore...bon courage...on y est presque...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
lolo5891

Message par lolo5891 »

bonjour a tous!!
ca y est j'ai reçu ma convocation pour charles perrens a bordeaux...
sentiment partagé...
tant mieux ils ont bien pris en compte mon inscription :D mais le concours approche... :choque: c'est le 24 mars...
voila sinon bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a charles perrens
Nan'

Message par Nan' »

Je me sens mitigée... confiante en mes capacités d'analyse et de reflexion et en ma maturité, mais m'y étant pris très tard, je ne pense pas pouvoir tout passer en revue...

Mais bon, si c'est pas pour cette session, ça sera pour la suivante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Je l'ai recu aussi ma convocation pour perrens pr le 24 apr contre j'attend encore ma convocation pour le 22. Je me sens mieux maintenant. Je stress beaucoup moins. Ca fait du bien ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Déjà ... contente que le sujet " marche " :) !
Pour moi c' est ... trop trop de stress ! Je travaille depuis deux mois maintenant et j' avoue ne pas avoir beaucoup révisé depuis ... pour moi, le premier sera lundi et je travaille le matin ( depuis 7h30 ), j' ai peur que la fatigue et le stress ajoutés me fasse peiner ...
Courage à tous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

tu travailles le matin de ton concours lou09 ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

Allez courage tout le monde !!!!!
vous allez y arriver, en tout cas, toutes mes pensées vont vers vous en ces jours de concours !!!
Un grand M.... !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
ju21
Habitué
Habitué

Message par ju21 »

stressée et excitée
J'ai envie que les concours soient passésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

stressée, trop stressée. La cg me fait peur.

J'imprime plus rien, je sature des révisions. Bref, mon état s'apparente au votre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
lolo5891

Message par lolo5891 »

bon aujourd'hui moral dans les chaussettes...
prise de gros doutes sur mes capacités et impression de ne pas du tout etre au point et pour couronner le tout avec le stress pleins de bouton partout...
en bref je negative... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a charles perrens
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Je suis paniquée, j'ai l'impression de ne rien savoir, surtout que pour la culture générale, j'ai surtout appris les gros points, mais en majorité, j'ai beaucoup lu, quant aux mathématiques, c'est la catastrophe, je crois être au point, et en fait quand je fais des exercices, eh bien, je ne sais plus avec ces puissances, ah, la, la.......
Donc voilà, vous pouvez contater mon état d'esprit, super défétiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nan'

Message par Nan' »

lolo5891 a écrit :bon aujourd'hui moral dans les chaussettes...
prise de gros doutes sur mes capacités et impression de ne pas du tout etre au point et pour couronner le tout avec le stress pleins de bouton partout...
en bref je negative... :(
Sors et hurle un coup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hadèle

je suis nouvelle

Message par hadèle »

bonjor, voila je suis nouvelle et j'aurai voulu savoir si au niveau de vos révisions ça se passait bien car moi mis à part pour l'aptitude numérique tout vas bien?
Comment faites vous pour la culture générale?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Salut,
Pour moi la culture g, je ne sais pas vraiment où j'en suis, je lis beaucoup, mais je ne sais pas vraiment quoi apprendre, j'apprends les gros points, tels que la loi leonetti 2005, loi Evin, différents critères sur différents sujets, mais c'est tout, et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hadèle

culture général

Message par hadèle »

ben, j ai fait pareil mais j'ai relevé aussi l'euthanasie, j ai apri le tabac, en faite moi je suis en terminale SMS donc j'ai des petits détails qui m'aide mais le temps manque malheureusement!!
Pour les tests psycho les maths c'est un désastre mais au si non c'est bien.
Il faut je pense regarder bien les infos, et voir sur le site des infirmiers.com l'actualités sa aide beaucoup, de toute façon sa sert à rien d'apprendre il faut lire et lire et je pense que c'est plus pratique!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé