Résultats du DE : printemps 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Félicitations à tous ! et en particulier à ma ptite pouf Gwladys !!!

ca y est ! enfin infirmière !

allez ! au boulot ! bienvenue dans la galère ! :lol:

heureusement il y a quand même beaucoup de moments sympa ! :lol:

:clap: :clap:

Plein de bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Félicitation Lyselote!! :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dounedoune

Message par dounedoune »

félicitations a toutes!!!!! et tous!!!! la chance que vous avez !!! moi je suis en pleine période de doutes, mélangé a du stress, mélangé a de a peur, des pleurs... tout ce temps la a attendre et la c aujourdui enfin cet après midi dans exactement 2 h.... SNIF!!!! jai peur.... euh....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toute nouvelle infirmière !!!! en chir gynéco
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

RumpelTeazer a écrit :Chez nous (bas-rhin, Alsace) je crois que c'est le 24 avril les résultats :roll:
En tout cas, c'est dans la semaine du 23 avril, mais je ne sais plus exactement :lol:

;-)
Et oui, les résultats étaient le 24 avril...
ET je suis IDE !!!
Youpi !!!!

;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

youpiii youpiii youpiiiiiiiiiiiiiiii
je suis infirmiere!!!! ca fait tout bizarre loll
je realise pas encore trop trop mais ca vient petit à petit!!
felicitations à toutes celles qui l'ont obtenues!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

:yes: Bravo les filles ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
tantang
Régulier
Régulier

Message par tantang »

Pour moi aussi c'est bon!
une bonne chose de faite... mais encore plein de choses à faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis peu!!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

On réclame des infos de bali balo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
koe7118

Message par koe7118 »

Je viens de regarder sur le site de la DDASS pour la région île de France et ils ont mis un message avec le nombre de personnes admises et ajournés :

Candidats admis : 1227
Candidats ajournés : 262
Candidats éliminés : 3

Les résultats vont être affiché le 15 mais vers 12h, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils le savent déja, donc je me demandais si les écoles d'infirmières le saviant eux aussi avant ?

Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Les diplomés de la session de printemps 2007 !

:fleche: JOZ
:fleche: Boubou61
:fleche: Eloïse :yes:
:fleche: Bahli
:fleche: laury-ann
:fleche: lyselote :yes:
:fleche: RumpelTeazer
:fleche: nina49
:fleche: tangtang

qui d'autre? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

merci ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
evaide
Régulier
Régulier

Message par evaide »

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai eu le DE depuis le 24 avril!!! un vrai soulagement!!!

Félicitations à tous et toutes qui l'ont eu aussi!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koe7118

Message par koe7118 »

je pense que l'on é pas mal à attendre les résultats du 15 mai :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Exact J-2 maintenant :?
C'est trop long d'attendre.
Nous on avait notion que les résultats seraient dispo à partir de 15h ???
Quelqu'un pour me renseigner???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
koe7118

Message par koe7118 »

Il parait que les résultats seront affichés à partir de 12h.
Mais le temps que cela soit inscrit sur le net, je pense que se sera vers 14 h pas avant.
Mais il y a des chances que dès demain ton école connaisse les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé