Oral & style vestimentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eydis
VIP
VIP

Re: Oral & style vestimentaire

Message par Eydis »

Lula3 a écrit :
ptiikeur a écrit ::D

Ben moi c'est jean-ballerine;
Donc pour le jour J se sera Jean-Ballerine! :P

:coucouc:
Pareil pour moi ! :P

A oui, alors il faut mieux éviter de mettre des bagues aussi ! ( J'ai vu un reportage comme quoi les infirmières ne devaient pas en porter, que c'était un nid à microbe).

Non mais stop !...
Tu peux porter ta bague que tu portes toujours à l'oral... t'es pas en service, t'es à l'oral...

Jean ballerines c'est très bien, moi j'avais mis ça pour mes trois oraux, ben j'ai eu les trois. Et j'avais une veste vert pétard aussi... et un énorme bandeau sur la tête et mon piercing au labret... + ma bague.

Assumez vous !... tant que vous n'avez pas un tatouage croix gammée sur le front franchement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

y aller, comme quand on va au lycée ou au docteur... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Allez y comme d'habitude version soignée, queue de cheval, un peu de maquillage et pas trop de bijoux.
Après on va pas vous juger sur votre look, et si on vous demande dites que vous savez qu'il faut enlever les bagues et le vernis en service.

Là dessus je ne suis pas trop d'accord avec Siaana :mrgreen:
Je pense pas qu'il faille y aller comme une infirmière en tout cas moi c'était pas mon cas.

On évite juste les baskets, on préfère les ballerines noires. Et un jean propre et repassé quoi... on s'habille normalement version soignée.

Les mains soignées c'est important par contre...

Mais les piercings gardez les... du moins n'enlevez pas tout, ça une des formatrices m'a dit qu'ils n'étaient pas dupes...

Neutralisez vous, mais rester vous mêmes.

Capiert ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Lula3
Fidèle
Fidèle

Message par Lula3 »

Eydis a écrit :
Lula3 a écrit :
ptiikeur a écrit ::D

Ben moi c'est jean-ballerine;
Donc pour le jour J se sera Jean-Ballerine! :P

:coucouc:
Pareil pour moi ! :P

A oui, alors il faut mieux éviter de mettre des bagues aussi ! ( J'ai vu un reportage comme quoi les infirmières ne devaient pas en porter, que c'était un nid à microbe).

Non mais stop !...
Tu peux porter ta bague que tu portes toujours à l'oral... t'es pas en service, t'es à l'oral...

Jean ballerines c'est très bien, moi j'avais mis ça pour mes trois oraux, ben j'ai eu les trois. Et j'avais une veste vert pétard aussi... et un énorme bandeau sur la tête et mon piercing au labret... + ma bague.

Assumez vous !... tant que vous n'avez pas un tatouage croix gammée sur le front franchement...
Oui je sais que c'est valable que pour les infirmières en service, mais je dis cela car j'ai entendu dire que plusieurs infirmières ne voulaient pas l'enlever, que les cadres se " battaient" ... donc peut-être que ...

Fin bon, tu dois surement avoir raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa concours infirmière par le cned à la rentrée.

BAC obtenu avec mention AB :D
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonsoir, moi en tout cas, je m'habillerai comme d'habitude et laisserai mes cheveux long laché. je ne vois pas ou est le mal...Le principal à mon sens est d'arriver propre au concours :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
flow78

Message par flow78 »

Bonjour a tous, je passe mon oral le 14 juin, bref je vais m'habiller "normal" jean converse t shirt cintré mais par contre niveau barbe pour un mec ...^^ enfin il faut se raser a blanc ou alors on peut très bien avoir une barbe propre de 3 jours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

flow78 a écrit :Bonjour a tous, je passe mon oral le 14 juin, bref je vais m'habiller "normal" jean converse t shirt cintré mais par contre niveau barbe pour un mec ...^^ enfin il faut se raser a blanc ou alors on peut très bien avoir une barbe propre de 3 jours ?
Je te conseille d'être rasé du jour, la barbe de 3 jours c'est sexy mais ça fait moins "pro" pour un oral :lol: Après c'est toi qui vois :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
flow78

Message par flow78 »

lol okok :) merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé