Aidons nous

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Si vous saturez, il vaut mieux à mon avis cesser toute révision pendant quelques jours. Ca ne sert à rien de s'acharner dans ces moments-là : il est plus bénéfique de faire une pause pour repartir du bon pied quelques jours après, l'esprit frais et dispo...

Bon courage à tou(te)s pour vos concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Même si le concours est dans une semaine et demi ? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Je reviens du parc... :)

Bilan positif:
- ça m'a fait un bien fou d'être en pleine nature, d'avoir l'impression de me détendre comme tous dans le parc
- j'étais davantage motivée et impliquée dans mes révisions qu'à la maison
- j'avais pas l'impression d'étudier alors que c'est ce que je faisais

=> Je remets donc ça demain!!
:clin: :clin:

Alors essayez de réviser dehors si vous en avez l'occasion...et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

lol uè si la pause dure une semaine c'est chaud quoi :lol:
disons 1jours et op on met les turbosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Bonne initiative :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

moi perso je suis trop distraite à l'extérieur de chez moi, meme toute seule à mon bureau avec des boules quies tout éteint je trouve le moyen de faire autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ok je reprend les révisions demain toute la matinée :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Même sur un balcon ou une terasse toute seule ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

kupogurl a écrit :Même si le concours est dans une semaine et demi ? lol
Tu sais, nos formatrices nous ont vivement conseillé de ne pas réviser le week-end précédent une évaluation et je trouve qu'elles ont raison. Vouloir à tout prix assimiler des infos de dernière minute ne sert qu'à s'embrouiller au lieu d'améliorer ses connaissances...
Si tu as travaillé régulièrement ces derniers mois, tu peux ralentir le rythme juste avant le concours pour ne pas arriver à bout de souffle le jour J.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Oui tu as raison =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

ui meme sur mon balcon lool, il y a bcq de chose qui se passe dans mon quartier.. il y a meme pas 5 min, la voisine qui fonce dans la voiture du voisin lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Les démotivations sont tout à fait normales ! Et (je veux pas vous démotiver :lol:) même moi en troisieme année j'ai eu tout au long de ma scolarité (et en ce moment meme) des phases de démotivation ! Mais c'est un sentiment général ! Donc ne culpabilisez pas ! C est normal ! ^^

Un petit coup de flemme, un mars et ca repart ! :lol:

Bon courage à tous pour le concours et M**** à vous futurs collègues ! Tenez nous au courant ! :clin:

Bon et si je me remettais à bosser moi :roll: *soupire*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

C'est vrai qu'on a déjà dit ça sur le prozac ? mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

:lol: Je te rassure ! C'est pas de moi ! C est phrase a été dite par une de mes formatrices lors d'une msp, alors qu'elle parlait thérapeutiques avec les IDE ... :lol: VERIDIQUE !!!

PS: Ma prof est complêtement frappée ! :lol: C est pour ca qu on l'aime bien :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Courage à vous tous!! Vous avez fait le plus gros des révisions!! Tenez-bon c'est bientôt fini (enfin les écrits)!! Mais je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce concours!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Verrouillé