Aidons nous
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si vous saturez, il vaut mieux à mon avis cesser toute révision pendant quelques jours. Ca ne sert à rien de s'acharner dans ces moments-là : il est plus bénéfique de faire une pause pour repartir du bon pied quelques jours après, l'esprit frais et dispo...
Bon courage à tou(te)s pour vos concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tou(te)s pour vos concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Même si le concours est dans une semaine et demi ? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Je reviens du parc...
Bilan positif:
- ça m'a fait un bien fou d'être en pleine nature, d'avoir l'impression de me détendre comme tous dans le parc
- j'étais davantage motivée et impliquée dans mes révisions qu'à la maison
- j'avais pas l'impression d'étudier alors que c'est ce que je faisais
=> Je remets donc ça demain!!

Alors essayez de réviser dehors si vous en avez l'occasion...et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bilan positif:
- ça m'a fait un bien fou d'être en pleine nature, d'avoir l'impression de me détendre comme tous dans le parc
- j'étais davantage motivée et impliquée dans mes révisions qu'à la maison
- j'avais pas l'impression d'étudier alors que c'est ce que je faisais
=> Je remets donc ça demain!!

Alors essayez de réviser dehors si vous en avez l'occasion...et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne initiative
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi perso je suis trop distraite à l'extérieur de chez moi, meme toute seule à mon bureau avec des boules quies tout éteint je trouve le moyen de faire autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
Ok je reprend les révisions demain toute la matinée :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même sur un balcon ou une terasse toute seule ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais, nos formatrices nous ont vivement conseillé de ne pas réviser le week-end précédent une évaluation et je trouve qu'elles ont raison. Vouloir à tout prix assimiler des infos de dernière minute ne sert qu'à s'embrouiller au lieu d'améliorer ses connaissances...kupogurl a écrit :Même si le concours est dans une semaine et demi ? lol
Si tu as travaillé régulièrement ces derniers mois, tu peux ralentir le rythme juste avant le concours pour ne pas arriver à bout de souffle le jour J.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Oui tu as raison =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ui meme sur mon balcon lool, il y a bcq de chose qui se passe dans mon quartier.. il y a meme pas 5 min, la voisine qui fonce dans la voiture du voisin lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
- Pestouille
- Habitué
Les démotivations sont tout à fait normales ! Et (je veux pas vous démotiver
) même moi en troisieme année j'ai eu tout au long de ma scolarité (et en ce moment meme) des phases de démotivation ! Mais c'est un sentiment général ! Donc ne culpabilisez pas ! C est normal ! ^^
Un petit coup de flemme, un mars et ca repart !
Bon courage à tous pour le concours et M**** à vous futurs collègues ! Tenez nous au courant !
Bon et si je me remettais à bosser moi
*soupire*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un petit coup de flemme, un mars et ca repart !

Bon courage à tous pour le concours et M**** à vous futurs collègues ! Tenez nous au courant !

Bon et si je me remettais à bosser moi

(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
C'est vrai qu'on a déjà dit ça sur le prozac ? mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pestouille
- Habitué

PS: Ma prof est complêtement frappée !

(\__/)
(='.'=)
(='.'=)
Courage à vous tous!! Vous avez fait le plus gros des révisions!! Tenez-bon c'est bientôt fini (enfin les écrits)!! Mais je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce concours!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!