que faut il avoir lu ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Euh....sinon pour moi c'est Le Silmarillion de Tolkien...ca fait pas très infirmière, mais bon ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Et tu as lu quoi CHOUNETTE dernierement (en dehors de ta prépa!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

j ai un truc en béton : un livre du professeur marcel rufo , pedopsychiatre , intitulé " fréres et soeurs , une maladie d amour ".... ca en jette non? .. :clin: non mais sérieusement j adore cet homme , quelqu un connait ?..... l important est je crois de ne pas se laisser prendre au dépourvu donc essayer de pouvoir donner un avis sur des choses trés variées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Ce nom me dit quelque chose :roll:

Oui faut se préparer à toute question. Ms pour ce genre de question, avoir une réponse neutre me semble le mieux adapté.. Comme l'a dit une personne sur ce topic, genre "infirmiere au zoo" ça le fait pas(je vis je mange, je respire infirmiere...) !! Moi je lis "de tout": magazine féminin, abonnée à Sciences et avenir, les bouquins psy aussi j'adore (le dernier: choisir qui on aime) et les lectures que j'appelle ici neutre (ex j'ai lu dernierement tout les Marc Levy, ainsi que"les piliers de la Terre" de ken FOLLET (génial) c'est pas le tout dernier ms c'est celui ci que je citerai car je l'ai adoré et j'hésiterais à citer un ouvrage psy car j'aurais peur qu'ils me posent alors des questions du genre"Ah bon, vs avez des problèmes? "même si c pas le cas, on va pas donner le baton pr se faire battre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Tu peux répondre que cela t'aide à mieux comprendre les autres, et que dans un metier comme infirmier(e), où le contact humain est omnipresent, c'est un plus 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Verrouillé