que faut il avoir lu ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Euh....sinon pour moi c'est Le Silmarillion de Tolkien...ca fait pas très infirmière, mais bon !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

j ai un truc en béton : un livre du professeur marcel rufo , pedopsychiatre , intitulé " fréres et soeurs , une maladie d amour ".... ca en jette non? ..
non mais sérieusement j adore cet homme , quelqu un connait ?..... l important est je crois de ne pas se laisser prendre au dépourvu donc essayer de pouvoir donner un avis sur des choses trés variées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Ce nom me dit quelque chose
Oui faut se préparer à toute question. Ms pour ce genre de question, avoir une réponse neutre me semble le mieux adapté.. Comme l'a dit une personne sur ce topic, genre "infirmiere au zoo" ça le fait pas(je vis je mange, je respire infirmiere...) !! Moi je lis "de tout": magazine féminin, abonnée à Sciences et avenir, les bouquins psy aussi j'adore (le dernier: choisir qui on aime) et les lectures que j'appelle ici neutre (ex j'ai lu dernierement tout les Marc Levy, ainsi que"les piliers de la Terre" de ken FOLLET (génial) c'est pas le tout dernier ms c'est celui ci que je citerai car je l'ai adoré et j'hésiterais à citer un ouvrage psy car j'aurais peur qu'ils me posent alors des questions du genre"Ah bon, vs avez des problèmes? "même si c pas le cas, on va pas donner le baton pr se faire battre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui faut se préparer à toute question. Ms pour ce genre de question, avoir une réponse neutre me semble le mieux adapté.. Comme l'a dit une personne sur ce topic, genre "infirmiere au zoo" ça le fait pas(je vis je mange, je respire infirmiere...) !! Moi je lis "de tout": magazine féminin, abonnée à Sciences et avenir, les bouquins psy aussi j'adore (le dernier: choisir qui on aime) et les lectures que j'appelle ici neutre (ex j'ai lu dernierement tout les Marc Levy, ainsi que"les piliers de la Terre" de ken FOLLET (génial) c'est pas le tout dernier ms c'est celui ci que je citerai car je l'ai adoré et j'hésiterais à citer un ouvrage psy car j'aurais peur qu'ils me posent alors des questions du genre"Ah bon, vs avez des problèmes? "même si c pas le cas, on va pas donner le baton pr se faire battre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Tu peux répondre que cela t'aide à mieux comprendre les autres, et que dans un metier comme infirmier(e), où le contact humain est omnipresent, c'est un plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!