Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- karine du 42
- Régulier
Re: Concours Saint Etienne
Merci Frédéric... c'est tout à fait ça. J'ai refait l'entretien toute le nuit car je pense avoir oublié de dire pleins de chosesFrédéricifsi43 a écrit :Bienvenue au club des "qui refont l'entretien en boucle", ça dure quelques jours puis après ça passe et tu entres dans le club des "qui ont l'impression que le temps n'avance pas"![]()
J-10

Mais bon, il faut avancer, ce qui est fait est fait.
Quant à toi Nemuzi, ne t'inquiète pas, il faut positiver. Tu ne peux pas savoir ce que la jury a pensé. Et puis, peut-être que ton oral à la Croix Rouge s'était mieux passé... Reste positive. Rien n'est joué avant le 27/06.
Courage à tous pour la TRES longue attente

J-9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Coucou,
C'est vraiment difficile de savoir comment un entretien s'est passé et encore plus ce que le jury en a déduit
Alors pas de panique, attendons patiemment le 27/06
J-7Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vraiment difficile de savoir comment un entretien s'est passé et encore plus ce que le jury en a déduit

Alors pas de panique, attendons patiemment le 27/06

J-7Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
Un oral c'est complétement subjectif... Donc ne te fais pas trop de films.
La semaine prochaine on sera en plein stress!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La semaine prochaine on sera en plein stress!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Bientot bientot...
Vous etes dans quel etat? Moi tres pressée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous etes dans quel etat? Moi tres pressée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Je compte les jours
Tout d'abord ceux nous séparant du 27/06 et ensuite du 05/07.
Et j'alterne entre je pense qu'à ça et je fais autre chose
Dans 6 jours nous savourerons notre première soirée d'après résultat
Presque J-5
Bonne soirée
FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout d'abord ceux nous séparant du 27/06 et ensuite du 05/07.
Et j'alterne entre je pense qu'à ça et je fais autre chose

Dans 6 jours nous savourerons notre première soirée d'après résultat

Presque J-5
Bonne soirée
FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-5 on avance on avance
pour ma part j'ai eu des réponse pour travailler cet été avec entretien et tout le blabla du coup sa m'occupe un peu
mais bon le stress et l'impatience reste tjr la bien caché
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part j'ai eu des réponse pour travailler cet été avec entretien et tout le blabla du coup sa m'occupe un peu

mais bon le stress et l'impatience reste tjr la bien caché

concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
- karine du 42
- Régulier
salut à tous !
Pour ma part, ce n'est plus du stress, c'est autre chose entre énorme stress et défétisme...
Plus les jours passent plus je me dit que j'ai tout raté, alors que j'étais plutôt satisfaite de moi en sortant...
Vivement lundi prochain que le verdict tombe!!!
Courage à tous, c'est bientôt fini...J-5!!!
Un peu plus d'encourragement pour toi Frédéric (et ceux qui ont aussi passé au Puy) vu que les résultats du Puy ne tombent que début juillet...
Bien à vous. KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, ce n'est plus du stress, c'est autre chose entre énorme stress et défétisme...

Plus les jours passent plus je me dit que j'ai tout raté, alors que j'étais plutôt satisfaite de moi en sortant...

Vivement lundi prochain que le verdict tombe!!!
Courage à tous, c'est bientôt fini...J-5!!!
Un peu plus d'encourragement pour toi Frédéric (et ceux qui ont aussi passé au Puy) vu que les résultats du Puy ne tombent que début juillet...
Bien à vous. KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Plus que quatre jours et nous aurons déjà eu le CHU, je suis plus zen, la fin me rend moins impatient
Merci pour les encouragements, le 05/07 encore 12 jours, même ça m'apparaît pas si loin
Faut croire que 6 heures de moto hier dont 3 sous la pluie m'ont déstressé
Courage ça approche à grand pas !
J-4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour les encouragements, le 05/07 encore 12 jours, même ça m'apparaît pas si loin

Faut croire que 6 heures de moto hier dont 3 sous la pluie m'ont déstressé

Courage ça approche à grand pas !
J-4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On tient le bon bout...
Aujourd'hui j'en ai marre d'attendre. Mais bon je suis en week-end ce soir donc ça va passer plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui j'en ai marre d'attendre. Mais bon je suis en week-end ce soir donc ça va passer plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Désolé je viens tous les jours faire le décompte ça aide pas à patienter
Faut dire que ma journée tranquille n'a pas duré longtemps
Je suis vite revenu à l'attente
J-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faut dire que ma journée tranquille n'a pas duré longtemps

Je suis vite revenu à l'attente

J-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y est bientot...
Pour ma part je pense que ces 3 derniers jours vont passer assez vite. Par contre l'horreur ça va etre lundi matin. Je commence le boulot à 8h30 et je sens que ça va etre la galère pour se connecter sur le site!
Bonne attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je pense que ces 3 derniers jours vont passer assez vite. Par contre l'horreur ça va etre lundi matin. Je commence le boulot à 8h30 et je sens que ça va etre la galère pour se connecter sur le site!
Bonne attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine du 42
- Régulier
Salut !
Moi aussi je compte et recompte les jours.... Dommage, il y en a toujours autant
J-3... Le week-end va être long !!! Je regarde le site du CHU régulièrement si quelqu'un se trompait et mettait les résultats avant
On peut toujours rêver!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je compte et recompte les jours.... Dommage, il y en a toujours autant

J-3... Le week-end va être long !!! Je regarde le site du CHU régulièrement si quelqu'un se trompait et mettait les résultats avant

Voilà, c'est fini...
-
- Adepte

Elle indique lundi 27/06 à 13h30

ils sont pénibles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Frédéricifsi43 a écrit :la page des résultats a été modifiée pour la CRF
Elle indique lundi 27/06 à 13h30
-
- Habitué
moi suis comme vous
jvais sur le site pour voir si les reultats sont pas las^^
et en meme tps, pareil j'attaque le boulot lundi alors je pense qu'a 9h sa va impossible de se connecter (puis pour moi, d'arrete le boulot^^)
bon courage a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jvais sur le site pour voir si les reultats sont pas las^^
et en meme tps, pareil j'attaque le boulot lundi alors je pense qu'a 9h sa va impossible de se connecter (puis pour moi, d'arrete le boulot^^)
bon courage a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.