Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Hey les filles
Ben l'année dernière ils en demandait trois a bellevue si je me souviens bien ils en demandaient trois dont notamment l’hépatite qui se fait en trois injection , la première une deuxième un mois après et la dernière 6 mois après.Apres y a le BCG mais c’était bon j’étais a jour et le dernier c'étais bon je crois aussi ... Mais comme je sais que certains sont plus long que d'autre je voulais demander . Et toi tu as fait lesquels?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben l'année dernière ils en demandait trois a bellevue si je me souviens bien ils en demandaient trois dont notamment l’hépatite qui se fait en trois injection , la première une deuxième un mois après et la dernière 6 mois après.Apres y a le BCG mais c’était bon j’étais a jour et le dernier c'étais bon je crois aussi ... Mais comme je sais que certains sont plus long que d'autre je voulais demander . Et toi tu as fait lesquels?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
- Audrey43240
- Insatiable
Alors moi l'hépatite j'ai mes 3 injections, le BCG j'en ai 2, donc je pense que ça devrait aller!
Mais bon tout sera noté sur notre dossier, et puis tu sais, le principal c'est que tout soit à jour avant la première entrée en stage, du coup on a un peu le temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon tout sera noté sur notre dossier, et puis tu sais, le principal c'est que tout soit à jour avant la première entrée en stage, du coup on a un peu le temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Je te le confirme, je suis entrain de vérifier sur le dossier, il faut fournir le jour de la rentrée l'attestation du médecin agrée, et au plus tard le jour de la première entrée en stage le certificat de vaccination à jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
Salut à toutes et à tous ! Tout d'abord félicitations à tous les admis(es) je voulais savoir concernant la croix rouge si vous aviez limpression que la LC avance aussi vite que les autres années ? Je suis 101 ème et cest donc le stress total pour savoir si je vais être prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
awfullyboy a écrit :Salut à toutes et à tous ! Tout d'abord félicitations à tous les admis(es) je voulais savoir concernant la croix rouge si vous aviez limpression que la LC avance aussi vite que les autres années ? Je suis 101 ème et cest donc le stress total pour savoir si je vais être pris
Salut et bienvenue à toi!
Moi perso je trouve que ça avance plus lentement, mais en même temps ils ont change leur façon de faire, donc c'est pas ilogique.
Quand ils contactaient par téléphone ça allait plus vite, là avec le courrier c'est plus long.
Maintenant en étant 101ème tu as tes chances, en 2012 ils sont remontés jusqu'à 114.
Bon courage à toi en tout cas, tu as passé d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
awfullyboy moi aussi je trouve que ça avance plus lentement...mais bon faut rien lâcher et continuer à espérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
- Audrey43240
- Insatiable
Lindsay tu as eu des nouvelles aujourd'hui sur l'avancée de la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
non j'ai rappelé hier soir et s'en était toujours à 45
mais j'ai l'impression que les listes bougent tout les 2 jours mais j'ai déjà appelé 2 fois cette semaine donc j'hésite à rappeler encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai l'impression que les listes bougent tout les 2 jours mais j'ai déjà appelé 2 fois cette semaine donc j'hésite à rappeler encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toutes
Félicitions aussi à toutes celles qui ont réussi et qui vont réussir (rien n'est perdu!). Typhaine, tu connais des gens qui vont à Bellevue l'an prochain? Nous n'avons pas la liste définitive mais je pense pas connaître grand monde.
Pour les vaccins, je pense qu'a part l'hépatite B et être à jour dans les autres, ils ne doivent pas nous demander grand chose de plus, on part pas en Afrique quand même ^^
Pour le moment j'attends avec impatience le dossier d'inscription, j'ai renvoyé le papier pour dire que je gardais ma place et le chèque mais tant que j'aurais pas quelques chose de certain et concret, je sais pas mais je serai pas rassurée, je me dis que c'est trop beau pour être vrai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les vaccins, je pense qu'a part l'hépatite B et être à jour dans les autres, ils ne doivent pas nous demander grand chose de plus, on part pas en Afrique quand même ^^
Pour le moment j'attends avec impatience le dossier d'inscription, j'ai renvoyé le papier pour dire que je gardais ma place et le chèque mais tant que j'aurais pas quelques chose de certain et concret, je sais pas mais je serai pas rassurée, je me dis que c'est trop beau pour être vrai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CHU Bellevue
- Audrey43240
- Insatiable
Lindsay moi j'ai l'impression que ça bouge surtout le mardi. Ragarde mardi dernier 33, ce mardi 12 de plus. Je pense que peut-être ils déclenchent le mardi, du coup on a 2 jours pour répondre donc ils attendent le vendredi inclus. Après week-end, le lundi ils font le point et le mardi ils recommencent. Moi je vois bien le truc comme ça, mais après je ne suis sûre de rien.
Hello'iz je suis comme toi, moi aussi j'ai apporté en main propre le coupon avec le chèque, mais j'attends avec impatience le dossier, j'aime bien avoir du concret!! Hihi! Mais le coupon c'est déjà quand même bien concret! Je m'en suis fait une copie!! Hihi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello'iz je suis comme toi, moi aussi j'ai apporté en main propre le coupon avec le chèque, mais j'attends avec impatience le dossier, j'aime bien avoir du concret!! Hihi! Mais le coupon c'est déjà quand même bien concret! Je m'en suis fait une copie!! Hihi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
ouais ta peut être raison Audrey mais bon je compte rappeler demain donc si quelqu’un appelle aujourd’hui qu'il nous le fasse savoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Audrey43240
- Insatiable
Tu as raison, n'hésite pas à appeler, la secrétaire comprend bien qu'on attend avec impatience, donc c'est normal de téléphoner!!
Moi quand j'attendais, je les ai harcelé!! MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi quand j'attendais, je les ai harcelé!! MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
ouais mais bon ça me gène de les harceler tous les jours !
alors je vais réduire mes appels à tous les 2 jours mdr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je vais réduire mes appels à tous les 2 jours mdr

- Audrey43240
- Insatiable
Tu as raison, tous les 2 jours c'est bien!! Courage miss, ton tour va venir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
j'espère que mon tour va vite arriver parce que la du coup je peux pas m'engager pour des appartements à vienne et si je m'engage après je vais perdre de l'argent pour rien, je sais pas trop quoi faire donc ça m’embête un peu que la croix rouge ferme début août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.