Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Saint Etienne

Message par Audrey43240 »

C'est clair je suis bien d'accord avec toi..
Mais du coup je pense que la semaine du 19/08, ça bougera certainement pas mal!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

mouais mais bon pour que ça bouge il faut qu'ils aient envoyé des courriers et si cette semaine elle est pas la ils auront pas envoyé de courrier... :mal: :mal: :mal:

ça me rend dingueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Salut Sow42, tu es sur LC à Bellevue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Oui mais ce que je veux dire Lindsay, c'est que durant 3 semaines, il y aura peut-être plusieurs désistements, du coup elle va gérer tout ça à son retour, et du coup si il y a plusieurs désistements, elle va envoyé plusieurs courriers la semaine du 19/08.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

ouais j'espère vraiment :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Courage Lindsay, il ne faut pas que tu perdes espoir!! Je sais que c'est facile à dire, mais vraiment, garde le moral et l'espoir!! Tu es bien placée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

ouais je garde espoir même si ça me fais un peu mal d'apprendre que il y a une semaine de perdu ... et que je dois attendre le 19 mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je te comprends, c'est clair que cette année ils ne se pressent pas trop.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
sow42

Message par sow42 »

salu audrey
oui je suis sur LC a bellevue en 80 ème position je sais pas si j'ai des chances d'être priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélody1806

Message par Mélody1806 »

Coucou à vous !

Je sais pas si ça peut vous aider mais j'étais 53ème à Bellevue, et je n'ai pas acceptée. Donc voilà je sais pas où vous en étiez dans la liste ^^ Mais du coup voilà si ça peut vous aider ! Courage à celles et ceux qui attendent une réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2106 :

CRF de Lyon :D
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Sow, tu sais, je trouve que par rapport aux autres années Bellevue remonte pas mal!! Donc tu as peut-être tes chances! Tu as demandé à la secrétaire ce qu'elle en pensait?

Mélodie, félicitations à toi!! Dis moi, le coût de la CRF de Lyon est de combien? A St Etienne c'est 1300€ par an!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
sow42

Message par sow42 »

oui audrey, la secretaire ma dit que s'était possible qu'on m'appelle mais c 'est vrai ils sont monté loin dans les listes j'ai appelé ce matin et ils s'en sont a 72 je garde espoir :-)
tu es en LP a la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

C'est hallucinant comme ils remontent loin cette année!! Alors que la CRF en est qu'à 53! :choque:
En même temps, c'est ce qu'on disait à la CRF ils procèdent par courrier et quand la fille qui s'en occupe est en vacances, ils bloquent tout jusqu'à ce qu'elle revienne, du coup c'est beaucoup plus long..

Moi j'étais 24ème sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Bonjour!!

A15h50 le chu en était a la 77 eme personne. Ça avance très vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

C'est hallucinant cette année!! Je n'aurai jamais cru qu'il y ai tant de désistements à Bellevue!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Verrouillé