Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours Saint Etienne
Pas de soucis, je te tiens au courant!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
merci beaucoup et Bonne rentrée à toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
- Audrey43240
- Insatiable
Coucou Lindsay, environ 7/8 personnes absentes aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
d'accord merci. Sinon bien passé, vous y retournez quand ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
demain pour la journée administrative, et les cours commencent mercredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
et toi les cours débutent quand à viennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Et ben moi cet après midi présentation de l école et de la formation et début des cours mercredi.
Mais du coup vous avez fait quoi hier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais du coup vous avez fait quoi hier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Hier présentation de l'ifsi, de la formation, et des formateurs de première année. Aujourd'hui rendu des dossiers, commande des tenues. Demain début des cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
La liste complémentaire de la CRF en est à 72.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS

Hello, à tous et à toutes!
Alors en ces premiers jours en tant qu'etudiants en ifsi, comment vous sentez-vous?! Des appréhensions, des doutes? tout se passe bien !
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors en ces premiers jours en tant qu'etudiants en ifsi, comment vous sentez-vous?! Des appréhensions, des doutes? tout se passe bien !
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement Aide-soignante !
Concours IDE 2014 me voici!
Concours IDE 2014 me voici!
- Audrey43240
- Insatiable
Ben écoute pour ma part, très contente, aujourd'hui les cours ont réellement commencés, on à eu le premier vrai cours en amphi, j'ai beaucoup aimé!! hâte de voir la suite!

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
STEPHANOIS
Y a t'il des personnes qui passent le concours sur St Etienne pour poir pouvoir échanger? merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Re: STEPHANOIS
Toujours personne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.serfati a écrit :Y a t'il des personnes qui passent le concours sur St Etienne pour poir pouvoir échanger? merci pour votre réponse
ESI 2014-2017
moi je vais surement passer la croix rouge vu que cette année le rhone, l'isere, et le rhone font tous le même jour !!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Je suis aussi de la partie, content de voir que ce forum reprend vie !
Cette année je tente le CHU et la CRF, plus de chance de rester à Sainté donc
Bon courage à toutes celles et ceux qui préparent ces maudits concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année je tente le CHU et la CRF, plus de chance de rester à Sainté donc

Bon courage à toutes celles et ceux qui préparent ces maudits concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR