Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
turlututu.
Habitué
Habitué

Re: Concours Saint Etienne

Message par turlututu. »

Bonjour, bonjour moi aussi chu sainté et la CRF à sainté je voulais passé vienne mais ça tombe en même temps que la semaine de ma prépa intensive je suis blasée !
Allez on y croit ! cette année c'est la bonne !

Bonne révisons à tous!!

A Plouch :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

turlututu. a écrit :Bonjour, bonjour moi aussi chu sainté et la CRF à sainté je voulais passé vienne mais ça tombe en même temps que la semaine de ma prépa intensive je suis blasée !

Bonne révisons à tous!!

A Plouch :D
moi j'hésite pour vienne et en plus j'en ai pas entendu de bons echos...

bonnes révisions à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

tilily81 a écrit :
turlututu. a écrit :Bonjour, bonjour moi aussi chu sainté et la CRF à sainté je voulais passé vienne mais ça tombe en même temps que la semaine de ma prépa intensive je suis blasée !

Bonne révisons à tous!!

bonnes révisions à toi aussi
Oui, mais las bas c'est souvent qu'ils épuisent la LC et ça c'est plutôt cool enfin encore faut t'il réussir un minimum l'oral ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

turlututu. a écrit :
tilily81 a écrit :

Bonne révisons à tous!!

bonnes révisions à toi aussi
Oui, mais las bas c'est souvent qu'ils épuisent la LC et ça c'est plutôt cool enfin encore faut t'il réussir un minimum l'oral ! :roll:
oui mais c'est surement du a sa mauvaise réputation....j'ai pas envie de passer 3 ans dans une ecole qui laisse a désirer niveau enseignement :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

Oui tu as peut-être raison. :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah_42

Message par Sarah_42 »

Bonjour à tous ! :D
Cette année je passe aussi le concours au CHU bellevue de Saint-Étienne, je voulais avoir quelques impressions de personnes qui le passeront (avec prépa ou sans prépa) ou qui l'ont passé (réussi ou échoué ces dernières années) !
Voila, bon courage à tous et merci d'avance :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meeg'

Message par Meeg' »

Sarah_42 a écrit :Bonjour à tous ! :D
Cette année je passe aussi le concours au CHU bellevue de Saint-Étienne, je voulais avoir quelques impressions de personnes qui le passeront (avec prépa ou sans prépa) ou qui l'ont passé (réussi ou échoué ces dernières années) !
Voila, bon courage à tous et merci d'avance :) !
Hello tout le monde :) !!
Je compte moi aussi passer mon concours à Bellevue cette année (en mars) & j'aimerais aussi avoir quelques impressions/sentiments par rapport au concours lui-même (parce que je dois avouer que je stresse pas mal ... ^^) mais aussi par rapport à l'Ecole (l'ambiance, les cours, ...)

Merci :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillyka

Message par Lillyka »

hi tous le monde

Moi aussi, comme certains d'entre vous , je suis inscrite à st etienne ! à la croix rouge.
Quelques impressions? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement Aide-soignante !

Concours IDE 2014 me voici!
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

J-12 hein !
En espérant que cette année y'ai moins de monde !! Lyon et Grenoble tombent aussi le 22, on a donc plus de chances :P
Vous êtes encore dans les révisions :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

J-2 :clin:
Au moins je fais remonter le sujet :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah_42

Message par Sarah_42 »

Voui J-2 ! Le stress :S
Je vois que tu as déjà passé un concours, ça c'est bien passé ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

Sarah_42 a écrit :Voui J-2 ! Le stress :S
Je vois que tu as déjà passé un concours, ça c'est bien passé ? :)
Les tests oui, mais ce n'était pas un QCM ! Il fallait reporter nos réponses sur une feuille. J'ai presque répondu à tout 8)
Pour la CG (très) bof, sur le thème des différents régimes de retraite et leurs inégalités. J'ai pas eu le temps de conclure sur la dernière question, 28 lignes au lieu de 30 (obligatoire) et 40 max. Et avec le stress j'ai écris comme une truieee :P
On était au moins 900 je dirais :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah_42

Message par Sarah_42 »

Ah oui d'accord!
Owh pas cool pour la culture gé', c'est pas le sujet le plus inspirant :P
900 quand même .. je me demande bien combien on sera demain ^^'

En tout cas bon courage pour les autres concours !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

On attend les résultats maintenant :!:
J-20 pour Sainté :clin:

Ça s'est bien passé pour vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

J-16 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé