Qui passe l'oral de Charles Perrens?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mais ce ne sont que des "on dit", vous n'avez jamais vu de sujets ou d'articles sur la question ?
Enfin, deja, avoir une, meme moins cotée, ce sera deja pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, deja, avoir une, meme moins cotée, ce sera deja pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
-
coucou à vous...une tite question...
si on est admis sur LC c'est possible de postuler ds un autre ifsi ayant une LC moins longue?j'ai lu ça qqe part ds le forum et ça me laisse perplexe
merci pr vos réponses!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si on est admis sur LC c'est possible de postuler ds un autre ifsi ayant une LC moins longue?j'ai lu ça qqe part ds le forum et ça me laisse perplexe

merci pr vos réponses!

-
coucou !
Moi je passe l'oral de bagatelle le 5 juin a 10h30.
ça serait bien de s'entraider ... il n'y aurait pas des Bordelais intérressé par un oral blanc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe l'oral de bagatelle le 5 juin a 10h30.
ça serait bien de s'entraider ... il n'y aurait pas des Bordelais intérressé par un oral blanc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore 23 Ans
Et Maman D'un Ptit Mec De 5 Ans
IDE depuis nov 2010
Et Maman D'un Ptit Mec De 5 Ans
IDE depuis nov 2010
-
carrément moi ça me dirait bien!
bordelais ou pas d'ailleurs!
en meme temps ya tellement de sujet..
en ce moment il parle tous du plan canicule qui va etre lancé pour cet été...entre autres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en meme temps ya tellement de sujet..
en ce moment il parle tous du plan canicule qui va etre lancé pour cet été...entre autres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je passe l'oral a bagatelle le 19 juin !
mais je suis ouverte à toute proposition pour els révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je suis ouverte à toute proposition pour els révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
- Gaillounounou
- Accro
Pensez WebCam les filles...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moralité :
Moralité :
je le passe aujourd'hui
je vous prpose de vous dire ce soir (passant l'oral a 16h30) mon sujet mes question et mes impressions
la seule chose a dire aujourd'hui est:HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la seule chose a dire aujourd'hui est:HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie
le bac et l'ifsi et oui que de travail
IFSI perrens resultat le 6juillet
IFSI CRF resultat aujourd'hui
Ca va bien se passer, ils ont ete bien avec moi, y'a pas eu de probleme (ca veut pas dire que je vais etre prise), mais bon, au moins, c'etait pas la torture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
Moralité :
salut alinoa!se serait possible de savoir ce que tu a u comme sujet et les questions qu'ils ton posé!!!mon tour c'est demain à 14h!

J'ai mis mon oral de Charles perrens sur le post "oral 2007" qui regroupe tout. Si tu as d'autres questions, hesites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
Moralité :
sa y est c'est fait
je suis tombée sur "le bonheur peut il emaner des "petites choses" de la vie"
plus de nombreuses questions personnelles telle que mes motivations qualité defauts definitions du metier d'infirmiere etc....
quand seront nous le resultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus de nombreuses questions personnelles telle que mes motivations qualité defauts definitions du metier d'infirmiere etc....
quand seront nous le resultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie
sa y est c'est fait
je suis tombée sur "le bonheur peut il emaner des "petites choses" de la vie"
elodie