Qui passe l'oral de Charles Perrens?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

De rien malice , il faut bien s'entraider. On est tous dans le meme cas . L'appréhesion des resultats m'embete.

J'aurais bien voulu la colloc mais moi c'est pas possible . C'est le T3 avec le fiston . Et oui je suis une jeune maman et c'est ma fete :lol:

Mais je pense que tu vas trouver une collocataire . Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Moi, je ne suis pas contre, j'ai fait ma premiere année de fac en coloc, et ca c'est super bien passé... Apres, ca depend de pleins de choses, mais why not!
Et c'est clair que ca reduit bien les couts de la vie, mais ca se calcule!

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
AuroreKinsley

Message par AuroreKinsley »

Les résultats de bagetelle c'est bien le 6 juillet ? mais a partir de quel heure ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore 23 Ans
Et Maman D'un Ptit Mec De 5 Ans

IDE depuis nov 2010
Gaillounounou
Accro
Accro

BOn mon oral est passé enfin .
Le sujet etait : les animaux de compagnie se multiplient de nos jours; Pourquoi ?

Bin ca c pas super bien passé donc on verra bien le 6 mais je ne suis pas du tout confiante.

Ya qui d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

ALors Bruce et lily18 demain c'est le grand jour.
On croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Pourquoi tu dis que ca c'est pas tres bien passé ton oral Gaillou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
Gaillounounou
Accro
Accro

Oh parce que mes idées etaient éparpillées et puis je n'etais pas trop en confiance .
J'ai eu du mal à parler du métier je me suis embrouillée un peu trop à mon gout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Ben y'a plus qu'a attendre les resultats alors...

Il reste beaucoup d'oraux a Charles Perrens a votre avis ou la plupart sont passés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
Lilloue

concours charles Perrens

Message par Lilloue »

bonjour à tou(e)s
ça y est les concours oraux sont passés. Pour ma part, je ne suis pas convaincu. Je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais car, ils 'ont demandé une présentation perso très brève donc, ça a été très bref mais bon, à part mon parcours pro et scolaire plus quelques motivations, je n'ai pas pu dire qui je suis par rapport à mes activités.........; enfin, faire ce que l'on m'a apris lors de ma prépa....

EN BREF TROP DECUE.... :(

Ce que j'aimerais savoir c'est comment ça s'est passé pour les autres. Pour ma part ,c'était la première fois queje passais un oral en IFSI, donc, j'avais un max de trac, j'ai essayé de maitriser mais bon.......

Et savez vous quelle est la date du résultat final?

Merci d'avance et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Ca a été pareille pour moi. Ils ne m'ont rien demandé sur moi . Tout était écrit sur leur fiche. ET sinon motivations et parcours pareil .

Rien de bine extraordianaire. J'ai été décue, je n'ai pas pu parler de moi de ma vie de famille et faire ressortir le fait que 'jetais organisée et que tout etait prévue pour que je puisse suivre correctement la formation :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilloue

concours charles perrens

Message par Lilloue »

le dernier jour de concours était le 12 juin, c'est ce que l'on m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilloue

concours charles perrens

Message par Lilloue »

une chose est sûre: vivement les résultats!!!!
bon courrage à tous pour l'attente, ça va être long!

SNIFFFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

salut les gens... un petit tour sur le forum, je profite d'etre chez jojo !! Mon oral de perrens moi c'était...????...honnetement je sais pas, j'ai eu un sujet relativement chiant, qui ne me permettais pas de donner le maximum "pourquoi de plus en plus d'ados veulent travailler dans le domaine de l'envirronement?"... voilà !
l'entretien j'ai dis ce qu j'avais a dire, j'ai repondu aux questions qu'on m'avais posés avec le maximum de calme posible, le jury etait simpa.. on verra on verra !! a bientot tout le monde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Tu penses que le resultat sera positif apres ta prestation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

je me fais pastrop d'illusions, je suis largué dans tout les domaines moi en cemoment donc bon...j'attends de voir !! :clin: aller courage courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Verrouillé