y a t'il des AS qui passent le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
saintini

Message par saintini »

si ca pouvait etre aussi facile :angel: merci virgi, je te dirais comment ca s'est déroulé demain. que tt les dieux soient avec moi :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

LILI

merci pour tes encouragements,

Je voudrais dire à SANTINI

nous avions toutes les 2 la même ancienneté 7 ans.

J'ai passé mon concours hier à soissons

soit naturelle ne cherche pas à mentir, soit égale à toi même

la seule chose à te conseiller :

Apprends tes MOTIVATIONS PAR COEUR.

Elles doivent être SPONTANEES et bien STRUCTUREES moins de 10 lignes
n'oublie pas le sourire

VOILA
BONNE CHANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

çà y'est je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!! :yes:
trop content !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saintini

Message par saintini »

merci sidonie pour tes conseils. elle me vont droit au coeur :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saintini

Message par saintini »

félicitation pop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titepuce
Régulier
Régulier

Message par titepuce »

Dans 10 H j'ai les resultats le stressla nuit va etre longue :oops:
Bon courage a ce qui comme moi seront fixer de leur destin ce jour le 22.

---------------------------------------------------------------------------
AS depuis 3 et demi
RESULTATS LE 22/06/2007 A 10HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

pop11 a écrit :çà y'est je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!! :yes:
trop content !!!!!!
Bravo pop11!
Félicitations, trop contente pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

:( FELICITATION POP11 :)

Trop contente pour toi, tu ouvre la voie.............
titepuce à toi maintenant............
On est avec toi!!!!!

Saintini, on pense à toi auj.pour ton oral.

A toutes encore une journée à passer!!!!!!!!

A plus Lili
8)

J-11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Euh pardon Pop 11 trompé de smiley!!!

Donc: :) FELICITATION :)

Ah lala y'a que moi pour faire une bourde comme ça!!!lol!!!

ALLEZ A TUTTI!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Merci à tous/toutes de votre soutien en particulier à mumu, virgi, lili, sidonie, titepuce et saintini. Je croise maintenant les doigts pour vous toutes/tous. :prie:
A ce qui n'ont pas encore passé l'oral, je voulais dire que si j'y suis arrivé (au bout de 3 fois), on peut tous y arriver, le tout est d'avoir la foi et de rester nature, votre vécu et votre expérience feront le reste. Pour moi, AS depuis 7 ans, je ne regrette rien de mon métier ni de mon passé, pour moi, c'est une opportunité d'aller encore plus loin.
Si vous faites comprendre cela au jury, il y'a de fortes chances que vous soyez retenus.
Aux autres en attente des résultats, je sais à quel point c'est dur d'attendre (je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai attendu 13 jours), je vous souhaite de faire la fête tous les jours, çà passe plus vite. :fete:
En tous cas, merci aux personnes du forum concours IFSI, en particulier les AS, ne changez rien si vous êtes admis(e)s, gardez cette générosité et cette solidarité entre vous futurs ESI. Car malheureusement, beaucoup d'ESI se la pètent grave. Restez humbles et appréciez la chance de pouvoir suivre ces études.
Alors aux futurs admis, rdv sur le forum des étudiants.
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Salut les AS
J'espere que pop11 n'est que le premier à avoir réussi et que nous allons tous le suivre!!!
Que c'est long d'attendre.
Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilal
Régulier
Régulier

Message par lilal »

yessssssssss !!! j'ai réussi le concours je suis as depuis 14 ans et suis premiere sur liste II, je remercie de tous ceux qui laisse régulierement des messages ça m'a beaucoup servi de vous lire tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

lilal a écrit :yessssssssss !!! j'ai réussi le concours je suis as depuis 14 ans et suis premiere sur liste II, je remercie de tous ceux qui laisse régulierement des messages ça m'a beaucoup servi de vous lire tous.
Félicitations!!! et une de plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saintini

Message par saintini »

félicitation lilal :D j'espere que la lc sera plus longue avc des as recus, alors tite puce tes résultats . j' ai passé mon oral auj8, le sujet"le rire et le travail" le jury composé de 3 femmes,elles ne m'ont pas cassées.rdv le 02/07 pour les résultats.je vais bosser je suis de nuit. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoune2312

Message par doudoune2312 »

Bonjour !
Aide soigante depuis 4 ans et demi, j'ai passé le concours et j'attend maintenant impatiemment les resultats ! Mais le pire pour moi c'est que meme si je l'ai il faut encore que je passe l'etape du budget ! Si je ne pars pas cette année je serai vraiment dégoutée ! Mais je croise les doigts jusqu'au 2 juillet !
Félicitations a tous les recus et merde a tout ceux qui sont dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé