y a t'il des AS qui passent le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Salut les AS
Bon courage pour l'attente et bonne chance pour les résultats!!!
J'éspère lire bientot de bonnes nouvelles.
Pour moi J-8!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Pareil!!!!!!!!!!!!
Trop longue l'attente!!!!
Je refais mon entretien tte les nuits!!!!!!!!! :(
Alors voili, voilà!!!!!

Allez, il fait chaud ,j'en profite pour allez ds l'eau!!!!
8)
A plus!!!!

Bye, LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

moi aussi je voudrais allez a la mer avec ce temps, mais ma petite a une bonne angine blanche, donc on est coincée a la maison!!!
arghhhh les gosses!!!

Toutes les nuits j ai les jurys qui s invitent ds mes rêves, ils en ont pas marre de me squatter!!!!

Allez encore 13 jours de patience, c est rien ds une vie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

c'est clair la mer ça fait rever.... moi j'habite un peu trop loin alors je fais des confitures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Euh pour moi c'est piscine, je fais de l'aquagym!!!
Ce week-end ,on installe la piscine, ici en alsace pas de mer mais des gravières, qd il fait chaud c'est mieux que rien!!!!
La mer ce sera en bretagne en juillet!!!!

Pour les confitures j'aime bien ...........dans les crèpes!!!!

Bon rétablissement à ta petite mumu :)

Bon c'est vrai plus que quelques jours ...............patience !!!!!

Allez bonne soirée!!!!

Bye, LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

et une autre longue journée de passée!!!!
Vivement les résultats, vivement les vacances!!! et j'espère puvoir bientot le dire vivement la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Allez, j-1 et les résultats tomberont. On verra bien. a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

on croise les doigts pour toi, pop11, on attend avec impatience les bonnes nouvelles.

Pour moi encore 12 jours, c est trop longggggggggggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

salut,

j'ai passé mon oral cet A-midi

mon sujet : l'accompagnement en fin de vie doit-on continuer de souffrir

qu'en pensez-vous?

J'ai fait un plan :

causes, conséquences, solutions :

LES CAUSES

l'allongement de l'espérance de vie, on compte 500 milles octogenaires en france ce qui engendrent de troubles pathologiques (alzheimer, parkinson maladie cardio-vasculaire et certain cancer....) car on veut vivre vieux et longtemps mais ne saviez pas dans quel état ?

Les conséquences

Absence des Aidants car pour la plus les familles travaillent
prise en charge élèvée par la sécurité sociale
coût de matériel (matélas anti-escarres, pompe à morphine...)
Manque de personnels qualifiés

Solutions,

Définition de soins palliatif,
ce sont de soins qui n'ont plus de viser curatif.
Respect de la personne malade, respect de sa dignité ses croyances ses voeux jusqu'au dernier moment de sa vie. soutenir sa famille, les amis et l'entourage.
Création de centres de soins palliatifs
Soins à domicile faits par IDE, AS et les auxiliaire de vie
Application de loi kouchner de Mars 2002 contre la douleur

CONCLUSION
Malgré les propositions de gouvernements successifs les solutions sur la prise en charge de soins palliatifs tardent à voir le jour.

je ne trouvais pas un plan adapté au sujet.

la cadre m'a posé la question, vous ne parlez que des personnes agées et les jeunes ne meurent pas ?
J'ai rectifié car j'avais parlé avait de l'affaire humbert que 70 % de français mouraient à l'hopital parfois dans les long séjours et les 30 autres à domicile.

Pourquoi infirmière ?
J'ai relaté mes motivations comme je vous les avais signalées les pages précedantes.

La vie de famille comment allez-vous organiser
j'ai dit , je pour habitude de mariner ma viande où le poisson veille pour le lendemain, puis la cadre à répliquer vous venez de dire que vous avez des filles agées de 22, 13 et 11ans elles ne font rien ?

Elles doivent vous aidez, elles regardent bien la télé pourquoi ne font-elle pas la marinade ? De toutes les façons il faudra leurs dire que la marinande ne sera faite que les week-end car la formation est très dure si on ne sait par repartir la charge du travail chez soi c'est l'echec au bout

Qu'en pensez-vous ?

VOILAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

pop11 a écrit :Allez, j-1 et les résultats tomberont. On verra bien. a+
bonne chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Merci de votre soutien, H-8h, les dernières heures sont les pires !!!!! m...e à tout le monde pour les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Hello mouillée!!!!!

Et oui il pleut par ici!!!!

Pop11, méga croisage de doigt en souhaitant que tu nous ouvre la voie......... :)

Sidonie, chapeau bas pour ton oral, le sujet super!!!!
Pour l'entretien ça à l'air d'aller aussi, le jury est là pour nous destabiliser afin de voir nos motivations profondes c'est leur role!!!
Allez maintenat c'est fait plus qu'a rejoindre nos rangs des stresses impatients, et tte la panoplie qui va avec l'attente des résultats!!!!

Courage!!!!

Bonne journée, A plus LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

pop11 a écrit :Merci de votre soutien, H-8h, les dernières heures sont les pires !!!!! m...e à tout le monde pour les résultats.
Alors pop11; pas encore de résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saintini

Message par saintini »

salut a tous je suis as depuis 7 ans et je passe mon oral demain a compiegne,si vous avez des conseil a me donné bienvenu, :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

saintini a écrit :salut a tous je suis as depuis 7 ans et je passe mon oral demain a compiegne,si vous avez des conseil a me donné bienvenu, :pleure:
Salut,
Pour demain, je te conseille de rester toi meme, et tout ira bien!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé