y a t'il des AS qui passent le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

:) FELICITATION VIRGIE25 !!!!!!!!!!!!!! :)

Trés heureuse pour toi et que cette vague de résussite nous touche toutes!!!! :clin:

Allez bonne journée ,Lili J-5 !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
bigorneau
Régulier
Régulier

Message par bigorneau »

bravo virgi25 !!!!
moi aussi ADMISE à Lons le saunier YES YES YES
et une bouteille de champagne et Une!!!!
attente d'autres résultats demain mais déjà soulagée!!!!

bonne chance à tout ceux qui attendent encore....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

:saut: :saut: Felicitation bigorneau :saut: :saut:

Bonne chance pour tes prochains resultats, mais de toute facon maintenant tu es sur d etre esi en septembre, que du bonheur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
bigorneau
Régulier
Régulier

Message par bigorneau »

OUI !!! merci mumu17
en effet je suis soulagée
je vous souhaite à tous bonne chance et de vivre ce moment intense de flottement car nous le valons bien.....
tchou tchou et apporter vous aussi de bonne nouvelles !!!!!
j'imagine que le wk va être long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

:) FELICITATION BIGORNEAU :)

J'ai vu que tu l'avais passé à Annecy, j'y ai habité pas mal d'année!!!

Allez, bizzzzzzzzzzz à ttes

LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Félicitations bigorneau!!!
Bonne chance à mumu17, lilimae... j'éspère que vous l'aurez aussi!!!
Moi je revis depuis les résultats, je me sens toute légère et je souris betement à longueur de journée!!!
Je vous souhaite le meme bonheur.
J'attends impatiement de vos nouvelles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
blaugrana78

AS FUTUR ESI

Message par blaugrana78 »

RECU AU CONCOURS AP/HP AVEC 52.5/60 ET LA 1ERE PLACEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Super blaugrana78, félicitation!!!!!!!
:)
Vraiment impressionnant ton résultat!!! :)

Comme mumu17 je veux te rejoindre virgie25 et sourire betement!!!!
Là le stress commence a monté en puissance!!!!!!!!!!!

Allez J-4, a plus en esperant grandir les rangs des futurs ESI !!!!

Bonne aprem!!!!

Bye, Lili!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année
xxls
Habitué
Habitué

Message par xxls »

Je suis sur liste principale trop contente d'avoir réussi!!!!! Je ne connais pas le classement, j'attends le courrier pour voir. :roll:
Félicitations à vous aussi.
Bonne journée!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 !!!
bigorneau
Régulier
Régulier

Message par bigorneau »

cà y est j'ai tout mes résultats!!!
trop contente "sourire bête à partager"

lilimae j'espère que tu nous annonceras les mêmes nouvelles

et bonne chance pour tous et courage pour ceux qui attendent encore...
:D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Félicitation xxls heureuse pour toi!!!! :)

Bon que des bonnes news, pourvu que cela continu!!!!
:clin:
Dis donc bigorneau tu as assure !!!
Alors vers où va ton choix ?

Merci pour votre soutien !!!!

A tutti ,LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Salut les AS,
Je crois que pour l'instant on est à 100% de réussite !!!!
Félicitations et pourvu que ça dure!!!
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Ouais on est trop forts les AS !!! :clin:
Bonne chance aux derniers en attente des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

:) Grosse pensée pour mumu17 c'est le grand jour pour elle!!!!!

On attend de bonnes nouvelles!!!!

Bizzzzzzzzzzz Lili

J-1 ( gros stress !!!!!!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année
Verrouillé