Erreurs dans les notes : cherche témoignages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
bonjour
==> sisser, 5 points sont attribués à l'ortographe et à la syntaxe, donc je ne vois pas comment vous avez pu "récolter" un 1.75/20 pour moi c'est une erreur flagrante de notation.
est ce que vous avez essayé d'en savoir plus sur votre note?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> sisser, 5 points sont attribués à l'ortographe et à la syntaxe, donc je ne vois pas comment vous avez pu "récolter" un 1.75/20 pour moi c'est une erreur flagrante de notation.
est ce que vous avez essayé d'en savoir plus sur votre note?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
bah oui j'aimerai bien...
J'ai telephone a la secretaire de l'IFSI...
Elle m'a recommande de faire un courrier afin d'avoir des explications sur cette note, voir meme ma copie et peut etre un RDV avec la directrice...
Chose faite (j'ai reclame poliment les 3 reclamations) par courrier hier (jeudi)...Je suis maintenant dans l'attente...
Mais je suis impatient de savoir! Ca me trotte!!
J'ai 33 ans, je me suis tellement prepare a ce concours...je suis decu de ce resultat
J'aimerai qu'ils soient trompes et qu'ils me convoquent pour l'oral...mais ne suis-je pas en train de rever? Y-a-t-il reellement erreur? Si oui, vont-ils la reconnaitre?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai telephone a la secretaire de l'IFSI...
Elle m'a recommande de faire un courrier afin d'avoir des explications sur cette note, voir meme ma copie et peut etre un RDV avec la directrice...
Chose faite (j'ai reclame poliment les 3 reclamations) par courrier hier (jeudi)...Je suis maintenant dans l'attente...

Mais je suis impatient de savoir! Ca me trotte!!
J'ai 33 ans, je me suis tellement prepare a ce concours...je suis decu de ce resultat

J'aimerai qu'ils soient trompes et qu'ils me convoquent pour l'oral...mais ne suis-je pas en train de rever? Y-a-t-il reellement erreur? Si oui, vont-ils la reconnaitre?

-
- Forcené
Le pb sisser c'est que si ils la reconnaissent alors que les oraux sont finis, c tant pis pour toi.
J'espère sincérement qu'ils vont vite reconnaitre leur faute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère sincérement qu'ils vont vite reconnaitre leur faute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah oui je sais bien...
Mais je ne vais pas lacher le morceau!
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici Mardi ou Mercredi je vais telephoner chaque jours !
Je me deplacerai meme s'il faut! Mais je veux savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je ne vais pas lacher le morceau!
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici Mardi ou Mercredi je vais telephoner chaque jours !

-
- Forcené
A ta place je me déplacerai directement, et si tu a pas encore envoyer ta lettre, va la leur donner en mains propre, ça montrera ta détermination et puis dansl a vie il faut savoir taper du poing sur la table pour ce faire entendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si si ma lettre est partie...a cette heure-ci elle est meme deja chez eux...
Mais j'ai prefere effectue cette demarche telle qu'ils me l'ont suggere...
On ne sait jamais...je ne veux pas me griller ou faire partie d'une black liste pour l'annee prochaine si je devais repasser cet affreux concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai prefere effectue cette demarche telle qu'ils me l'ont suggere...
On ne sait jamais...je ne veux pas me griller ou faire partie d'une black liste pour l'annee prochaine si je devais repasser cet affreux concours.

Je croise les doigts pour vous!
J'espere qu'il en sera de meme pour moi! (un RDV rapide avec la Directrice)
Tiens nous au courant!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere qu'il en sera de meme pour moi! (un RDV rapide avec la Directrice)
Tiens nous au courant!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon, les choses sont revenues dans l'ordre, j'avais raison!!!
Elle a récupéré sa note, il y avait bien erreur, problème informatique du centre de correction soit disant, sans la lettre ils ne s'en seraient jamais aperçu!!!
Maintenant il ne reste plus qu'à assurer l'oral.
J'espère que ça sera bon pour toi craquineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle a récupéré sa note, il y avait bien erreur, problème informatique du centre de correction soit disant, sans la lettre ils ne s'en seraient jamais aperçu!!!
Maintenant il ne reste plus qu'à assurer l'oral.
J'espère que ça sera bon pour toi craquineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené

Je n'aurai jamais imaginé qu'une telle chose soit possible.
Mais on peut être victime d'erreur à tout moment, et bêtement ne pas s'en rendre compte!!!!
Eh bien bon sang d' bonsoir

Bonne chance

Super pour toi!!!
Par contre, les oraux sont bientot fini... s'il y a une erreur de notes et que les oraux sont finis, ca se passe comment? Après tout, on ne doit pas subir les erreurs de l'ifsi... Quelqu'un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, les oraux sont bientot fini... s'il y a une erreur de notes et que les oraux sont finis, ca se passe comment? Après tout, on ne doit pas subir les erreurs de l'ifsi... Quelqu'un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sisser, ca en est où ton histoire de 1,75????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Bonjour,
Bah moi j'ai harcele la Croix rouge de Nice suite a mon courrier...mais ils m'ont dit que soit disant (
) la directrice de l'etablissement est absente jusqu'a mercredi...et qu'elle seule peut revoir les copies...Ils m'ont donc conseille de rappeler Jeudi ou Vendredi pour avoir plus d'infos...
Alors je patiente je patiente...
Mais c'est long!!
Je vous tiendrai au courant...
Bah moi j'ai harcele la Croix rouge de Nice suite a mon courrier...mais ils m'ont dit que soit disant (

Alors je patiente je patiente...

Je vous tiendrai au courant...