Erreurs dans les notes : cherche témoignages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vince62

Message par vince62 »

Oui ça fait juste pour toi après...parce que quand les oraux sont finis je pense que c'est mort après.
Elle passe l'oral le 12, par contre la directrice lui a dit que la présidente du jury est au courant de l'erreur qu'il y a eu, j'espère qu'ils ne voufront pas l'éliminer pour ça? ça m'étonnerait quand même, l'erreur ne viend pas d'elle, il n'y aurait pas de raison...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

sisser a écrit :Bonjour,

Bah moi j'ai harcele la Croix rouge de Nice suite a mon courrier...mais ils m'ont dit que soit disant ( :roll: ) la directrice de l'etablissement est absente jusqu'a mercredi...et qu'elle seule peut revoir les copies...Ils m'ont donc conseille de rappeler Jeudi ou Vendredi pour avoir plus d'infos...

Alors je patiente je patiente... :lol: Mais c'est long!!

Je vous tiendrai au courant...

@+
Coucou Sisser!!!
Eh bien je viens de lire ce qu'il s'était passé pour toi..
Tu as eu une réponse pour ta note? C'est quand même surprenant un 1,75..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

sisser a écrit :Bonjour a TOUS!!

Moi je fais partie d'une injustice... :x !!
Recale au concours de l'IFSI de la Croix Rouge de Nice...
Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!! :choque:
Pour ma part je pense que c'est impossible!! J'ai repondu aux 5 textes...Perso je n'ai pas trouve ces textes difficiles...5 Hors sujets?? Je doute....peut etre 1 ou 2 mais pas 5!!

Bref je ne comprend pas...alors j'ai ecrit a la directrice de l'IFSI afin d'obtenir un RDV...

Je croise les doigts!!

@+

Franchement une telle note c'est carrément impossible, il y a déjà 5 points sur la syntase, l'orthographe, le respect des consignes, et même si avoir 5/5 est très difficile, la note la plus basse sur 5 est souvent 2...et puis pareil, chaque texte est noté sur 3 et il est rare d'avoir 0 sauf si on est HS, donc même en ayant eu 0.5 par texte et 2 en syntaxe, tu as forcément une note inférieur à 1.75 :choque: c'est bizarre je trouve :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
2007yeah

Message par 2007yeah »

:!: :!: :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par 2007yeah le 21 juin 2007 20:59, modifié 1 fois.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Oui mais cà c'est BATARD! Si tu en fais 4 et demi parce que tu n'es aps aller au bout de la ligne on te met 0?
ET puis c'est une question de taille d'écriture tout cà.. N'importe quoi! Ya des IFSI comme cà!? PffiouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Alors sisser, rien de neuf pour ta note?
Tiens nous au courant et te laisse pas faire!!!!
Courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

je viens de lire les messages précedents. Je trouve ces erreurs vraiment bizarres heureusement que les gens réagissent car l'ifsi ne se s'aurait même pas rendu compte de l'erreur je trouve cela inadmissible.

Alors sisser, ou tu en ai ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

j'suis aussi interess pour la fin de cette drôle affaire...
Alors?

bizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Eh bien il semblerait qu'il ait obtenu un rdv .... le 20 aout avec la directrice de l'IFSi de la CRF de nice ... Pffff.. Ce sera trop tard.. C'est n'importe quoi tout cà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Mary06 a écrit :Eh bien il semblerait qu'il ait obtenu un rdv .... le 20 aout avec la directrice de l'IFSi de la CRF de nice ... Pffff.. Ce sera trop tard.. C'est n'importe quoi tout cà...
He t'as pas un oral demain !!!!
allez au lit !!!!
faut que tu te repose un peu quand même!!!
fait de beaux rêves !!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

euh oui C'est demain justement lol.. pas aujourd'hui :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Mary06 a écrit :Eh bien il semblerait qu'il ait obtenu un rdv .... le 20 aout avec la directrice de l'IFSi de la CRF de nice ... Pffff.. Ce sera trop tard.. C'est n'importe quoi tout cà...
C'est n'importe quoi car si il y a erreur de notes, il ne peut même pas accéder à l'oral... au prix du concours, les candidats devraient etre pris un peu plus aux sérieux!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
fafa016
Habitué
Habitué

Message par fafa016 »

vince62 a écrit : 5/20 ça fait 25 bonnes réponses, rien qu'avec les master minds et les maths elle a ces 25 réponses.)
J'ai une amie aussi qui a fait la prepa avec moi cette année, qui n'etait pas du tout nulle et elle a eu 2/20 aux test psycho de Lyon
Pourtant elle avait fait tout les exercices, mais dans ces cas là ca veut forcement dire que le correcteur (la machine) décompte, elle enleve un point par mauvaise reponse chaque fois. C'est pour ça qu'on peut jamais savoir quelle notre on va avoir en test contrairement a la culture, ça peut etre 20 ou 0 :? entre les erreurs de case et ceux qui cochent au pif :D chacun sa chance 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just easy as ABC, 1234 fight
vince62

Message par vince62 »

Oui, mais l'erreur a été reconnue, elle a passé l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vince62

Message par vince62 »

Bon, pour ceux qui voulaient savoir, je voulais dire que nous l'avons eu tous les deux. Ca fait vraiment plaisir, je n'en reviens pas.
J'attend maintenant les notes avec impatience...

Bon courage à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé