Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ben moi j'en avais 2 des questions à rédiger, celle sur les réseaux de santé et l'autre sur le cancer
les questions de cours valaient 6 pts sur 20
et toi, cb de points pour le cour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les questions de cours valaient 6 pts sur 20
et toi, cb de points pour le cour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la bac blanc il y avait aussi 2 questions à rédiger mais meme dans ces questions la il n'y avait pas toutes les réponses dans les annexes et il y avait quand meme bcp de cours.
il y avait au moins 13 points de cours, c'est dur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y avait au moins 13 points de cours, c'est dur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit message pour dire que moi aussi je suis une pauvre terminale SMS qui galere pour préparer et le bac et les concours et puis il y a l'angoisse si on reussi les concours de loupé le bac se serai vraiment rageant.
Et puis sinon petit coup de geule je trouve que le cour de SSS est trop complet et kil y a tp de détail a savoir tt comme la bio dc voila
M***e a vous tt pour concours et bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis sinon petit coup de geule je trouve que le cour de SSS est trop complet et kil y a tp de détail a savoir tt comme la bio dc voila
M***e a vous tt pour concours et bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage ! je suis de ceux qui passent le bac et le concours en meme temps. alors les 5 lettres pour ceux et celles qui passent le concours et le bac.
Marie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie.

[quote="Babeth26"]t'es dans quel lycée KUZKY ? t'es sur Lyon ? Moi j'ai passé mon bac à la Duchère à Lyon, et j'étais à Lumière.[/quote]
non nopn je ne suis pas sur lyon, je suis dans l'ardeche (annonay pour etre plus précise!!!) mais j'espere bien etre sur lyon l'année prochaine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non nopn je ne suis pas sur lyon, je suis dans l'ardeche (annonay pour etre plus précise!!!) mais j'espere bien etre sur lyon l'année prochaine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi le plus simple : je ne révise ni l'un ni l'autre mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- Lamarie11
- Insatiable
Bon courage aux candidats du bac j'etais dans votre cas il y a 2 ans avec le bac sms, un petit conseil évitez les impasses mêmes sur les petits coefficients car c'est toujours ça de gagner. En ce qui me concerne les épreuves du bac blanc etaient plus dur que le bac en lui même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
pour moi le bac blanc s'est pas trop mal passé alors si les épreuves du bac étaient plus simples ça m'arrangerait alors je croise les doigts et je ne fais l'impasse sur aucune matière!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut !
je tiens a vous souhaiter bon courage, vous qui passer le bac et les concours !
moi c'était l'année derniere mais courage c'est faisable !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je tiens a vous souhaiter bon courage, vous qui passer le bac et les concours !
moi c'était l'année derniere mais courage c'est faisable !

En route pour la 3ème année...
Ben ouais euh.. ya des trucs qui font qu'en ce moment j'arrive pas à m'y mettre.. et j'ai franchement du bol de réussir sans rien faire.. adieu la mention au bac en fait.. je sais c'est malmylene67 a écrit :comment ça, tu ne révises ni pour le bac, ni pour le concours?

J'avais un sursaut de bonne volonté ce matin et j'ai oublié mon cours de philo chez moi ! Eh ben bravo !
Je vous rassure je révise ma bio et ma physio.. C'est le plus important (et surtout ma matière préférée)
Quand à la comparaison bac blanc / bac tout court, ben on en reparle dans 2 semaines lol, au bac blanc j'ai eu 12 de moyenne.. sans rien faire non plus.
Je suis en panique en fait.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011