Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Coucou!
Moi c'était l'année derniére le concours et Bac SMS j'ai eu les résultats du bac à 9h et les résultats du concours à 10h! Quel soulagement! Là je suis en fin de premiére année il me reste encore 3 notes à valider! J'espére que ça ira pour ces 3 derniéres notes! Bon courage pour le concours mais c'est rien aprés ce qui t'attends! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

coucou à tous

comme didi80 j'ai passé 5 concours et le bac SMS obtenu avec mention, les résultats du bac sont tombés à 13.00 et ceux pour l'IFSI à 16.00 le meme jour... que d'émotions. Par contre en ce qui me concerne ça ne s'est pas fait sans révision comme disait Fozta un peu plus haut... attention au changement de rythme l'année prochaine...
là je suis en attente de mes notes de partiels PSY, et lundi prochain dernier partiel en ORL.

bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi pour l'instant je stress beaucoup plus pour les résultats des concours que pour mon bac alors que j'ai une épreuve aujourd'hui!!!
mais bon je pense qu'il vaut mieux ne pas trop stresser pour le bac, surtout pour la philo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oh la la c'était chaud la philo!!!
j'espere que le reste ne va pas suivre le meme chemin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

C'était quoi ton sujet Kuzky ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

alors il y avait:
- les échanges favorisent-ils la paix?
- les lois sont-elles l'oeuvre de la raison?
- ou bien un texte de bachelard sur l'opinion...

j'ai choisit la dissert ac les échanges
et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CharlN
Régulier
Régulier

Message par CharlN »

Bonjour a tous

Moi mon bac je l'ai depuis un an tout juste, pas SMS mais S ...

Je lis les mot comme fiches, révisions, stress..que de souvenirs alors pas de panique, si vous avez bien taffé toute l'année ya pas de raison que ca passe pas.

Bon courage les futurs bacheliers bachelieres et quand vous verrez votre nom sur la liste l'angoisse fait place à un instant de joie aC spectaculaire.

Que du bonheur... ( euh attention les tympans que meme )... :lol:

COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

mylene67 a écrit :alors il y avait:
- les échanges favorisent-ils la paix?
- les lois sont-elles l'oeuvre de la raison?
- ou bien un texte de bachelard sur l'opinion...

j'ai choisit la dissert ac les échanges
et vous?
Coucou tt le monde,
moi j'ai passé l'oral du concour le 31/06/07 et sa c'est pas trés bien passé :( (mais bon j'éspere que c'est juste une impression).
Et cette année je passe aussi le BAC SMS, en ce qui concerne la philo pour répondre à ta question j'ai pris le sujet suivant: Les échanges favorisent-ils la paix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi aussi j'ai choisi la dissert avec les échanges mais bon j'ai quand meme trouvé ça assez compliqué mais bon on verra bien, je me décourage pas pour la suite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

kuzky a écrit :moi aussi j'ai choisi la dissert avec les échanges mais bon j'ai quand meme trouvé ça assez compliqué mais bon on verra bien, je me décourage pas pour la suite!!!
Je trouve que c'est le seul sujet qui était abordable le reste était assez compliqué surtout le deuxieme sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oui mais abordable ne veut pas dire facile!!!
en tous cas je crois que la facilité est quand meme relative car bcp de gens que je connais on pris le 2ème sujet car ils trouvaient que c'etait le plus facile alors comme quoi on ne peut jamais savoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

kuzky a écrit :oui mais abordable ne veut pas dire facile!!!
en tous cas je crois que la facilité est quand meme relative car bcp de gens que je connais on pris le 2ème sujet car ils trouvaient que c'etait le plus facile alors comme quoi on ne peut jamais savoir!!!
Je n'est jamais dit que abordable signifié facile!!!
Et aprés c'est chacun comment il percoit les choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

c'est clair!!!
mais bon c'est vrai que pour moi le premier sujet paraissait égalemtn plus abordable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi celui la!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

kuzky a écrit :c'est clair!!!
mais bon c'est vrai que pour moi le premier sujet paraissait égalemtn plus abordable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi celui la!!!
Il reste plus qu'a éspéré avoir le bac et le concour
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oui c'est clair ce serait vraiment le rêve!!!
merci pour tes encouragements!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé