Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est la moindre des choses de se soutenir et de resté solidaire meme dans les pire momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :oui c'est clair ce serait vraiment le rêve!!!
merci pour tes encouragements!!
Je l'ai deja dit un peu plus au mais c'est pas grave, je passe mon bac sms cette année et j'ai deja passé l'oral pour le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :oui peut etre mais c'est gentil quand meme!!!![]()
et toi tu as déja passé le bac? tu en es ou dans les concours?
Moi j'ai pris la deuxième dissert' !! ( Les lois sont-elles l'oeuvre de la raison ?)
Et sans hésitations aucunes !!
Faut dire que le cours sur les échanges ont l'a fait à la vitesse de l'éclair... donc bon...
Place à l'anglais maintenant... Et là aussi c'est pas gagné..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut dire que le cours sur les échanges ont l'a fait à la vitesse de l'éclair... donc bon...

Place à l'anglais maintenant... Et là aussi c'est pas gagné..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'anglais sa va mal se passé pr moi car je suis archi nulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nerelie a écrit :Moi j'ai pris la deuxième dissert' !! ( Les lois sont-elles l'oeuvre de la raison ?)
Faut dire que le cours sur les échanges ont l'a fait à la vitesse de l'éclair... donc bon...![]()
Place à l'anglais maintenant... Et là aussi c'est pas gagné..
loool désespère pas ^^
Et pis on sait jamais !!
Suffit que tu tombes sur le sujet qui t'inspire...
Contente toi de limiter la casse
Ca sera déjà une belle performance.. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pis on sait jamais !!
Contente toi de limiter la casse

Ca sera déjà une belle performance.. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci c'est super sympa, mais je comprend vraiment rien en anglais, je suis un cas déséspéréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nerelie a écrit :loool désespère pas ^^
Et pis on sait jamais !!
Contente toi de limiter la casse![]()
Ca sera déjà une belle performance.. ^^
Tu veut pas venir sur le chat pr parlé ensembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.assiouna a écrit :Merci c'est super sympa, mais je comprend vraiment rien en anglais, je suis un cas déséspéréNerelie a écrit :loool désespère pas ^^
Et pis on sait jamais !!
Contente toi de limiter la casse![]()
Ca sera déjà une belle performance.. ^^
oui c'est vrai que pour nous aussi le cours sur les échanges a été éclair mais je me rappelais plus trop des cours sur la raison non plus, j'aurais préféré tomber sur la justice ou la liberté!!!
enfin on n'a pas toujours ce qu'on veut et j'espere que l'anglais se^passera mieux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin on n'a pas toujours ce qu'on veut et j'espere que l'anglais se^passera mieux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mué bé figure toi que jme souvenais même plus d'un cour sur la raison... 
Alors entre les échanges et la raison... Enfin bref !!
C'est de voir ''loi'' qui m'a fait pencher enfet
Bref !!
Vous révisez pour l'anglais vous ?
Jviens tout juste de finir le programme de SSS
Reste plus que les maths, l'éco et la physique !!
On tient le bon bout !!
J-7 avant la délivrance finale
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors entre les échanges et la raison... Enfin bref !!
C'est de voir ''loi'' qui m'a fait pencher enfet

Bref !!

Jviens tout juste de finir le programme de SSS
Reste plus que les maths, l'éco et la physique !!
On tient le bon bout !!
J-7 avant la délivrance finale

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ça va j'ai presque tout fini!!!j'ai encore quelques exos de physiques et ce sera bon!!!
pour l'anglais j'ai appris tout le vocabumaire et toutes les structures grammaticales pour la rédac.
merde pour demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'anglais j'ai appris tout le vocabumaire et toutes les structures grammaticales pour la rédac.
merde pour demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salu kuzky
je suis à saint etienne hésite pa si ta besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à saint etienne hésite pa si ta besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !