Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui quand tu es sur liste principale cela veut dire que tu es prise j'espere que c'est le cas pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
OuiiiiiiiiFlorie270 a écrit :salut tout le monde j'aurais une petite question a poser, quand on est sur liste principale ça veut dire que l'on est admise? merci d'avance! bizz a tous!

Et si c'est ton cas alors FELICITATION !!

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand tes resultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mylene67 a écrit :félicitation aux futures esi!![]()
j'espère aussi en faire partit
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
-
- Adepte
Vui... trop long l'attente, vivement le 3 : le bac, les concours, la totale jespere ne pas etre décue comme nous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
-
Et 1 de plus 1 !!robin59270 a écrit :Moi aussi je suis admis en ifsi

Félicitation Robin !!
Et courage les filles la fin est proche
Plus qu'une dizaine de jour à attendre !!

-
- love-paradie
- Habitué
coucou tout le monde
et oui moi aussi j'ai réussi mon concours a epinay sur orge, je suis sur liste principale, je suis vraiment trop heureuse, mainteant faut pas flancher du coté du bac sinon
félicitations a tous ceux qui ont réussi leur concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui moi aussi j'ai réussi mon concours a epinay sur orge, je suis sur liste principale, je suis vraiment trop heureuse, mainteant faut pas flancher du coté du bac sinon

félicitations a tous ceux qui ont réussi leur concours

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
-
- Adepte
Ah bin félicitations a tous nos futures ESI ex SMS !! ca fait plaisir !!!
Bon courage a tous pour les etudes !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous pour les etudes !!!

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)