Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui cette année le bac est essentiel !!! Le concours c'est moins grave si on le rate ... On a tout le temps de le repasser tranquillement l'année prochaine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui c'est vrai!!!mais bon on ne va pas cracher dessus non plus!!!!!avior les deux c'est toujours mieux!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dragoo a écrit :Oui cette année le bac est essentiel !!! Le concours c'est moins grave si on le rate ... On a tout le temps de le repasser tranquillement l'année prochaine.
moi j'ai meme pas encore fêté mon permis et mes 18 ans alors je pourrais en sortir 4, je l'espère!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dragoo a écrit :Hihi !! Bien sûr !!!On sort deux bouteilles de champagne si l'on réussi les deux !!
![]()
Attention ... Gros stress
Ca y est la fin Juin, c'est tout les résultats qui nous tombent dessus ... Ca angoisse un peu quoi ...
Ne t'inquiètes pas tu verras ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne t'inquiètes pas tu verras ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- love-paradie
- Habitué
merci beaucoup Shee, je comprend mieuxshee a écrit :pour le rattrapage, si tu as 7 en SSS et qu'il te manque 20 points, tu passes SSS et éco (et une autre matière car il en faut obligatoirement 2) si tu as 8 en SSS-éco apres rattrapage, ça te rattrape 9 points, si tu as 9, ça te rattrape 18 points, si tu as 10 ça te rattrape 27 points, ce qui fait que c'est bon dans ce dernier cas, peu importe l'autre note que tu auras.love-paradie a écrit :coucou tous le monde
pour moi plus on approche des résultats plus le stress monte en moi, j'en dors tres tres mal depuis 3-4 jours![]()
Je sens le rattrapage a plein nez, mais je sais pas trop comment ca se passe le rattrapage...
selon la matiere que tu choisis de rattraper il remplace ta note de l'écrit par celle du rattrapage, c'est ca ou pas??
par exemple si j'ai eu 7 en sss et qu'il me manque 20 pts, ca veut dire qu'il m'enleve mon 7/20 dc ca me fait 24 points que je récupere et il faut donc que j'assure pour au moins avoir la moyenne , car si on me retire mon 7/20 je n'est plus de points de retard!!!
oulala je m'enbrouille le cerveau, j'ai raison ou pas![]()
mais par exemple si tu as 9 en sss-éco après rattrapage, il te reste que 2 points à choper. admettons que tu ais eu 6 en physique (bonne moyenne) tu prends ça en plus d'sss-éco, et il te suffit d'avoir 7
voilou!

mais tu es sur qu'il faut obligatoirement prendre 2 matières au rattrapage?? parce que moi je comptais deja tout miser sur l'sss et éco , mais c'est tout, je crois que je suis pas capable de prendre la bio a l'oral ou la philo

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
oula non philo faut pas!!!love-paradie a écrit :shee a écrit :pour le rattrapage, si tu as 7 en SSS et qu'il te manque 20 points, tu passes SSS et éco (et une autre matière car il en faut obligatoirement 2) si tu as 8 en SSS-éco apres rattrapage, ça te rattrape 9 points, si tu as 9, ça te rattrape 18 points, si tu as 10 ça te rattrape 27 points, ce qui fait que c'est bon dans ce dernier cas, peu importe l'autre note que tu auras.love-paradie a écrit :coucou tous le monde
pour moi plus on approche des résultats plus le stress monte en moi, j'en dors tres tres mal depuis 3-4 jours![]()
Je sens le rattrapage a plein nez, mais je sais pas trop comment ca se passe le rattrapage...
selon la matiere que tu choisis de rattraper il remplace ta note de l'écrit par celle du rattrapage, c'est ca ou pas??
par exemple si j'ai eu 7 en sss et qu'il me manque 20 pts, ca veut dire qu'il m'enleve mon 7/20 dc ca me fait 24 points que je récupere et il faut donc que j'assure pour au moins avoir la moyenne , car si on me retire mon 7/20 je n'est plus de points de retard!!!
oulala je m'enbrouille le cerveau, j'ai raison ou pas![]()
mais par exemple si tu as 9 en sss-éco après rattrapage, il te reste que 2 points à choper. admettons que tu ais eu 6 en physique (bonne moyenne) tu prends ça en plus d'sss-éco, et il te suffit d'avoir 7
voilou!
merci beaucoup Shee, je comprend mieux
mais tu es sur qu'il faut obligatoirement prendre 2 matières au rattrapage?? parce que moi je comptais deja tout miser sur l'sss et éco , mais c'est tout, je crois que je suis pas capable de prendre la bio a l'oral ou la philo

par contre bio, c'est comme un écrit, sauf que pendant l'entretien la prof regarde tes réponses et si c'est pas assez precis elle te donne des pistes et tout ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahhhhhhh!!!
coucou tout le monde!!
je suis sur liste principale a la crf!!!!!!!!!
en attendant les resultats du bac en croisant de doigts maintenant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!!
je suis sur liste principale a la crf!!!!!!!!!
en attendant les resultats du bac en croisant de doigts maintenant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
je suis aadmise à esquirol à Lyon!!!!et première sur LP, j'en reviens pas c'est vraiment trop bien!!!!!!!
je dis bouh à tous ceux qui disent que les gens de SMS sont pas intelligents!!!!!!
merci à tous:!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dis bouh à tous ceux qui disent que les gens de SMS sont pas intelligents!!!!!!
merci à tous:!!!!!!

- love-paradie
- Habitué
coucou kuzky,
toutes mes félicitations pour avoir été admis 1ère de la liste principale
il y a de quoi être fière 
aller J-3 pour les résultats du bac
pour moi plus on avance ,plus c'est la panique à bord
toutes mes félicitations pour avoir été admis 1ère de la liste principale

aller J-3 pour les résultats du bac
pour moi plus on avance ,plus c'est la panique à bord

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
Félicitation Kuzky !!
Jviens tout juste de rentrer et de voir que t'es admise et Première sur LP en plus !! Ca me faait supraaaaaaaaaa plaisiiiiiir
Je n'aurais qu'un mot : BRAVOOOO !!
SMS !!
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jviens tout juste de rentrer et de voir que t'es admise et Première sur LP en plus !! Ca me faait supraaaaaaaaaa plaisiiiiiir

Je n'aurais qu'un mot : BRAVOOOO !!

SMS !!

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo à toi aussi!!!!Nerelie a écrit :Félicitation Kuzky !!![]()
![]()
![]()
Jviens tout juste de rentrer et de voir que t'es admise et Première sur LP en plus !! Ca me faait supraaaaaaaaaa plaisiiiiiir![]()
![]()
![]()
Je n'aurais qu'un mot : BRAVOOOO !!![]()
SMS !!![]()
++
il manque plus que le bac!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.