Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
félicitations c'est génial!!!!!!sya62 a écrit :Moi aussi j'ai eu mon bac
francais oral 13
francais ecrit 13
histoire 18
bio 14
sss 12
eco 16
philo 20
communication ecritr 9
communication orale 16
Anglais 13
Maths 15 (j'y crois pas je suis une veritable m.... en maths)
Physique 8
Sport 14
burotique 10
14 de moyenne et mention bien je suis tres contente
20 en philo?

c'ets clair!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shee a écrit :peut mieux faire!kuzky a écrit :félicitations c'est génial!!!!!!sya62 a écrit : philo 20
20 en philo?
Merci beaucoup moi non plus je sais pas comment j'ai fait pour la philo et les maths aussi trop surprise De quoi peut mieux faire? mais bravo a vous deux Kuzky t'es trop une bossÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
peut mieux faire, c'était ironique, c'était juste pour dire que t'étais trop forte!!!sya62 a écrit :Merci beaucoup moi non plus je sais pas comment j'ai fait pour la philo et les maths aussi trop surprise De quoi peut mieux faire? mais bravo a vous deux Kuzky t'es trop une boss
merci

t'inquiètes moi aussi je suis un peu déconnectée avec toutes ses bonnes nouvelles d'un coup!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sya62 a écrit :ah ok j'ai un peu de mal lol
coucou tout le monde!!!
alors ça en est ou pour les résultatas des concours?
mylene, tu as des nouvelles pour ta liste complémentaire?
en tout cas, bonne chance à ceux qui doivent attendre encore des désistements!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas, bonne chance à ceux qui doivent attendre encore des désistements!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!kuzky a écrit :coucou tout le monde!!!
en tout cas, bonne chance à ceux qui doivent attendre encore des désistements!!!
tjrs dans l'attente, ils en sont à la 38ème personne et je suis 74ème!
il reste encore jusqu'à mardi 18, je crois pour les inscriptions...
en espèrant qu'il y en ai encore tout autant qui se désiste!
merci!
et sinon, qu'est-ce que vos faîtes jusqu'à la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben c'est bon signe s'ils ont déja avancé jusqu'à là!!!!tu as de l'espoir d'avoir une place!!!!mylene67 a écrit :coucou!kuzky a écrit :coucou tout le monde!!!
en tout cas, bonne chance à ceux qui doivent attendre encore des désistements!!!
tjrs dans l'attente, ils en sont à la 38ème personne et je suis 74ème!
il reste encore jusqu'à mardi 18, je crois pour les inscriptions...
en espèrant qu'il y en ai encore tout autant qui se désiste!
merci!
et sinon, qu'est-ce que vos faîtes jusqu'à la rentrée?
sinon moi jusqu'a la rentrée, je suis bien occupée!!
je fais les fruits en juillet et je bosse dans un hopital comme ASH en aout donc je crois que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer, mais pas non plus de me reposer!!!!
et toi tu fais quoi en attendant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouah trop de la chance!!!mylene67 a écrit :moi je travaille aussi, je fais de l'intérim chez mars (le chocolat)

j'espere qu'ils t'offrent du chocolat gratos, au moins!!!

oui c'est sur que t'es favorisée là quand meme!!!mylene67 a écrit :pendant mes pauses, je peux manger autant que je veux (mm's, skittles, balisto, mars...) ainsi que les glaces
mais bon fais gaffe aux kilos!

moi je sais que je pourrais pas m'arreter de manger si c'était à volonté!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.